Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JohnQ | Euh faut se calmer la ^^
Pour celui qui a 3 avions, c'est top ![]() ![]() |
||
Castella | PK ne pas faire un système de premier arrivé premier servie et quand c'est plein on ferme les guichets ou que si il reste des places 2h avant on diminue les prix pour pouvoirs remplir l avion??? | ||
cibloun | wé j'esepere que sa va etre accordé!! | ||
evad | moi je di il fodré faire varié les passager par semaine | ||
cibloun | cool merci tantang pour l'idée ^^ | ||
vespa | Oui ça c'est une très très bonne amélioration!! Les missions qui se changent ça permet de ne plus avoir la semi-routine dans le choix des missions.
C'est une alternative au changement du nombre de passager que je ne trouvais pas être une bonne idée puisque d'une part plutôt dificile à mettre en place et d'autre part, le nombre de passager de la mission pourrait depasser la capacité de l'avion et au final ça ferait trop "fouilli" (pour être polie ![]() En tout cas j'attend avec (im)patience l'amélioration à venir. ![]() |
||
Pinturicchio | Cool! ça mettra un peu de piments pour trouver les missions les plus rentables! | ||
Tantang | Bientot les missions se rechargeront automatiquement chaque semaine, ainsi il y aura des missions différentes chaque semaines ![]() |
||
totoaero | l'idée est bonne mais ça compliquerait le jeu et c'est pas évident a faire aussi | ||
Le Toulousain | Oui mais pour les avions si t'as un A319 et qu' à la fin t'as 400 personnes c'est pas possible | ||