Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
JohnQ Euh faut se calmer la ^^

Pour celui qui a 3 avions, c'est top Il a plus de truc a faire... pour celui qui en a 100... c'est la galere
Castella PK ne pas faire un système de premier arrivé premier servie et quand c'est plein on ferme les guichets ou que si il reste des places 2h avant on diminue les prix pour pouvoirs remplir l avion???
cibloun wé j'esepere que sa va etre accordé!!
evad moi je di il fodré faire varié les passager par semaine
cibloun cool merci tantang pour l'idée ^^
vespa Oui ça c'est une très très bonne amélioration!! Les missions qui se changent ça permet de ne plus avoir la semi-routine dans le choix des missions.

C'est une alternative au changement du nombre de passager que je ne trouvais pas être une bonne idée puisque d'une part plutôt dificile à mettre en place et d'autre part, le nombre de passager de la mission pourrait depasser la capacité de l'avion et au final ça ferait trop "fouilli" (pour être polie )

En tout cas j'attend avec (im)patience l'amélioration à venir.
Pinturicchio Cool! ça mettra un peu de piments pour trouver les missions les plus rentables!
Tantang Bientot les missions se rechargeront automatiquement chaque semaine, ainsi il y aura des missions différentes chaque semaines
totoaero l'idée est bonne mais ça compliquerait le jeu et c'est pas évident a faire aussi
Le Toulousain Oui mais pour les avions si t'as un A319 et qu' à la fin t'as 400 personnes c'est pas possible

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025