Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tobefurious ok je laisse tomber cette idee
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
rifi bon alor laison le descendre
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
vespa Je ne suis pas d'accord, l'echelle des durée de vie des moteurs est bien comme elle est actuellement.
Et changer les moteurs fait aussi partie de l'interêt du jeu; il faut gerer ses avions, leur faire le plein, etc

Et une durée de vie trop grande fait un peu perdre au jeu son optique, on finirait par s'ennuyer à ne plus rien a avoir a faire d'autre que d'envoyer des avions en missions.
Ce qui est bien dans ce jeu c'est ce qui va autour des avions missions! (changer justement les moteurs, emgager le personnel, mettre du kero, etc etc etc)
tc01 tu veux tout en double toi
tobefurious des moteur avec une duree de vie a 150 heur c pas non plus la fin du monde niveau prix
tobefurious quand tu fai troi mission avec un moteur c chiant donc le prix on s'en fou parce que tu les change souven donc des plus gros moteur avec un prix pas forcement haut serai bien
tom25 ouis mais dans ces cas la c'est trop facile ou alors je vois pas ce que tu veutdire avec compromis
tobefurious peu etre pas plus cher non plus
trouver un compromis

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025