Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tobefurious | ![]() |
||
goffre | Citation de A-italia :
Bah enfaite tu reprends un peu mon idée sauf que tu mets tout les 500.000Km et que tu imobilise l'appareil... Sa reviens un peu prêt au même mais là sa sera un peu comme maintenant, tu achete ton avion, 1 moi plus tard tu le mets en revisions pour 1 jour... Bon, c'est pas assez je pense, après celà peux être envissagable ![]() |
||
A-italia | Moi je trouve que la limite des 500 000km est très très bien, sinon le jeu serait beaucoups trop facile ! à la limite ce qui peut ce faire c'est que dès que ton avion arrive a 500.000km qu'on ai le choix de le mettre a la casse ou soit faire un systeme de le mettre en réparation ( une sorte de révision de l avion ) la réparation metterai en quarantaine l avion pendant un certain temps et cela pour récupérer des km en plus ...
fin moi je suis pas pour a la base mais j essaye d améliorer ton idée ... je sias pas si j ai été clair lol |
||
totoaero | l'idée de goffre est bonne +1 | ||
goffre | Citation de Ark Pu :
Ahah, enfaite, là viendra plus l'interet du jeu, tu devra calculer quand sa coûtera plus chère pour racheter un avion et vendre l'autre. Mais bon après si tu veux laisser un truc qui ne ressemble pas à la réalité, cela serai dommage... Donc juste, réfléchis à toute les possibilité envissagable avec cette idée, et je pense que c'est comme sa que des bonnes idée ne sont pas retenus... ![]() |
||
tobefurious | cher peu etre pas
peu etre moins cher que de racheter un avion |
||
Ark Pu | Citation de tobefurious :
Oui mais tu vas pas être content après parce que il faudra payer les maintenances et que c'est cher donc on va laisser comme c'est ![]() |
||
goffre | Ouais, je vais essayer de faire sa demain. Là je vais revoir mets SVT sorry ![]() |
||
tobefurious | ok merci c pas mal il fau approfondir pour le boss du jeu | ||
goffre | Bah c'est comme sa que je l'ai vu en 1er ![]() ![]() |
||