Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DrDoooM je quitte mon alliance .. je bati des joueurs solide et je les renvois dans l'alliance principale ... je ne participe pas a la première ..
Afilnit Ca c'est ta vision des choses.
Et encore une fois, ce que tu dis c'est en parallèle à ton alliance "principale" pour autre chose.
Quand on débute, on veut atteindre un certain nombre de membres, pour arriver à un stade où l'alliance est vivante.

Et puis, dis-moi : nous on n'est pas administrateur. On ne sais pas être dans deux alliances à la fois !

Sinon explique comment tu fais !

DrDoooM Moi je viens d'ouvrir une alliance de recrutement pour mon alliance .. C'est une aile de ma principale ou nous intégrons les nouveau membres sans ralentir la progression des anciens.

Dans cet alliance je vais recruter des membres que je vois sur le forum et sur la taverne.J,ai des critères de sélection mais aucune regle ni obligation

J'ai confiance de trouver de bon joueurs fiable qui ne seront pas la que pour l'argent ou me voler.

pour moi l'important avant de rentrer dans mon alliance c'est d'etre plaisant a côtoyer.Mon alliance est pas la pour règlementer leur dépots ou pour leur louer des avions .. mais bien pour se rassembler les personnes cool !

Démarrer ou intégrer une alliance ou que je connais personne ou que connaitre ces personne m'intéresse plus ou moins est pas une très bonne option !je risque de me tanner de les enrichir , de ne pas etre satisfait de la communication et de ma progression.Donc je risque de quitter d'un jour a l'autre avec se que je crois qui m'est du ... et si j'ai pas envie de m'obstiner, je quitte sans avertissement !
Afilnit Mais DRD, une fois que tu es avec des gens que tu connais depuis longtemps, ok !
Mais quand tu crée une alliance, tu recrute, et tu NE SAIS PAS avoir confiance avant un certain temps. Et ça tu ne peux pas dire le contraire ! Mets-toi un peu à la place des autres, qui lancent la leur !
DrDoooM les alliances sont la pour etre plaisante ... non pour s'assurer une richesse ni pour faire une série de règlement pour encadrer les joueurs ...

je ne comprendrai jamais les alliances qui se font voler .. si ils se font voler c'est pour 2 choses... Surréglementation et mauvaise méthode de recrutement.

Cessez de recruter n'importe pour seulement s'enrichir et amusez vous avec vos amis !
Afilnit M'enfin DrDooom, c'est une potentielle amélioration non négligeable ! Et quel confort ! Ne plus stresser de tout se faire voler ! Et laisser les membres de confiance à leur aise !

Je ne comprends pas cette réaction, surtout que cela ne surchargerait pas les règles d'une alliance, comme tu dis.

DrDoooM Les alliances est une belle option plaisante que le jeu nous offre.Essayez de la garder plaisante en ne la surchargeant pas de règles et de fonction.
Je crois que la plus part des alliances se suffisent des options déja présente.

Donc -1

pheden Je ne peux que vous soutenir sur votre idée mon cher Président

+1
Afilnit Le mieux c'est l'idée des virements vers les membres. Quelqu'un veut de l'argent ? L'administrateur lui verse la somme sur son compte à partir du compte de l'alliance.
Ou encore pouvoir créer des groupes de membres : par exemple le groupe de membres A (de confiance) qui a les retraits libres, et le groupes de membres B (dont on est pas encore certain de leur honnêteté ) et qui ne savent pas faire de retraits.

Ce serait génial !
pheden je crois que ça changerai pas grand chose. Dans ce cas, le dis "voleur" ne déposera plus d'argent mais en plus, il pourrait de nouveau voler tout le compte dès qu'il le voudrait... Non vraiment, je crois que le bannissement est le mieux que l'on puisse faire actuellement

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025