Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
vespa Ah ok merci beaucoup de m'avoir répondu, alors je trouve que le systeme est tres bien vu, comme ça il faudra se debrouiller pour payer le kero moins cher et ainsi gagner quelque sous sur le bonus de la mission...

héhé ça donnera du piment supplementaire au jeu! Trop bien.

Merci,
A++
Le disparu Le prix varie surement plusieurs fois par jour (rythme pas encore arrete).

Le bonus remboursera toujours sur la base de 3$ / L et ce quel que soit le prix en cours!
totoaero au moins toues les heures je pense c'est peut etre un peu trop toutes les heures!!!

mais de toutes façon c'est pas nous qui choisissons
Ark Pu     Citation de Gaëtan Haas :
Et cela variera tous les jours ?

Comme la météo je pense toutes les 15 minutes .
Gaëtan Haas Et cela variera tous les jours ?
tom25 logiquement il change en fonction du prix de kéro pour que les "malin" puisse se faire de l'argent sans que les autres qui ne peuvent pas etre sur l'ordi"tous le temps" perde de l'argent
DrDoooM daccord avec toto !
totoaero je pense que le bonus sera calculer sur un prix moyen de 3$ le litre et qu'il faudra donc acheter qd il est au moins cher pour etre gagnant lorsque cette amélioration sera en ^place
tom25 oui mais justement quand tu achte les kéro avant tu est remboursé sur le prix dukéro actel donc tu rapporte de l'argent
ex
j'achete le kéro a 3$/l le 3 mai
je fait une mission le 5 mai ou ce jour la le kéronest a 3.3$/l.La mission me rembourse mle prix du kéro du 5 mai donc je gagne de l'argent
vespa Bonjour,

Une amélioration concerant le prix du kérozene est apparement en cour de réalisation afin de faire varier le prix et donc il faudrait pour gagner des sous se debrouiller pour l'acheter au bon moment, quand il est le moins cher.

Mais une question me vient à l'esprit: actuellement le bonus de la mission rembourse la facture de kérozene. Donc en fait, nous l'achetons mais on ne le payes pas réellement puisqu'il est remboursé.

Donc j'aurai voulu savoir, si on fait varier les prix du kero, est ce que cela aura une incidence sur le bonus de la mission? Celui ci variera t-il aussi comme maintenant pour rembourser l'integralité de la facture de kero necessaire à la mission ou non?
Car si oui, alors l'interêt financier n'est pas là, il n'y a plus que l'interêt du réalisme?

Donc voilà, ce serait pour avoir des details sur cette amélioration (qui pour ma part me plait assez puisque cela donne beaucoup plus de réalisme pour l'achat du kero.)

Merci à vous.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025