Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vince-- | c sur ils y en a tellement rarement des détournement d'avions que c'est sur que la demande de rançon tu la pas tout les 4 matins, mais bon, sa reste une idée à débattre. | ||
Afilnit | Ah oui quand on veut joueur au plus malin ![]() Mais bon, je n'ai jamais entendu de demandes de rançons avec les détournements d'avions... ![]() |
||
bichop545 | Citation de Afilnit :
Prises d'otage Un otage est une personne innocente, retenue prisonnière par un preneur d'otage, et dont la vie sauve et la libération dépend d'une exigence à remplir par une tierce partie. Donc la demande de rançon peut-être effectué à la suite d'un acte terroriste. |
||
zozeil | bonsoir créateur de message,
désolé de repondre aussi tard dans le remps et l'heure bref....; C'etais jute pour signaler qu'il ne faut pas faire d epolitique dans le jeu... je fais allusin a Ben laden en effet si toi t convaicu que c lui qui a fait ou prémediter Les attentats du 11 septembre2001 ce n'est peu etre pas le cas pour tous le monde (je ne parle pas forcement pour moi)donc si tu pouvais garder ce genre de reflexion en dehors de ce jeu sa serait super merci P.S ne le prend pas mal ce n'est pas pour toi |
||
Cozimi | Mdrr quelle idée | ||
Afilnit | Citation de cerbere :
Terrorisme : Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un guvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système. Qu'est-ce qu'une rançon vient faire la dedans ? On ne parle pas de kidnapping d'avions ici ![]() |
||
clems77 | pour moi c'est -1 car les plus riche du jeu ne perderai plus d'avion !! | ||
chuck | demander une raçon favoriser les aéroports les plus riches | ||
max_13 | Ca a déjà etait proposer que les teroristes demande une rancon
De toute façon Totoaéro et Housam ont taison c'est remboursé par l'assurance . A+ |
||
steteto | il faudrais fair une demande de rançon c vrai ca serais mieu et plus en acord avec la realiter | ||