Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
vince-- c sur ils y en a tellement rarement des détournement d'avions que c'est sur que la demande de rançon tu la pas tout les 4 matins, mais bon, sa reste une idée à débattre.
Afilnit Ah oui quand on veut joueur au plus malin

Mais bon, je n'ai jamais entendu de demandes de rançons avec les détournements d'avions...
bichop545     Citation de Afilnit :
    Citation de cerbere :
Perdre un avion a cause du terrorisme c'est dure , tant dans la réalité que dans le jeu (surtout quand il est neuf ).
On pourrait recevoir un message de demande de ranson , d'une somme aléatoire et si on refuse de la payer le lendemain les terroristes Crash l'avion .
Cela me parrait plus en adéquation avec la réalité .
PS : ( des Ben L** on en 1 tout les 100 ans ).

Terrorisme : Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un guvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.

Qu'est-ce qu'une rançon vient faire la dedans ? On ne parle pas de kidnapping d'avions ici

Prises d'otage Un otage est une personne innocente, retenue prisonnière par un preneur d'otage, et dont la vie sauve et la libération dépend d'une exigence à remplir par une tierce partie.

Donc la demande de rançon peut-être effectué à la suite d'un acte terroriste.
zozeil bonsoir créateur de message,
désolé de repondre aussi tard dans le remps et l'heure bref....;

C'etais jute pour signaler qu'il ne faut pas faire d epolitique dans le jeu... je fais allusin a Ben laden en effet si toi t convaicu que c lui qui a fait ou prémediter Les attentats du 11 septembre2001 ce n'est peu etre pas le cas pour tous le monde (je ne parle pas forcement pour moi)donc si tu pouvais garder ce genre de reflexion en dehors de ce jeu sa serait super
merci
P.S ne le prend pas mal ce n'est pas pour toi
Cozimi Mdrr quelle idée
Afilnit     Citation de cerbere :
Perdre un avion a cause du terrorisme c'est dure , tant dans la réalité que dans le jeu (surtout quand il est neuf ).
On pourrait recevoir un message de demande de ranson , d'une somme aléatoire et si on refuse de la payer le lendemain les terroristes Crash l'avion .
Cela me parrait plus en adéquation avec la réalité .
PS : ( des Ben L** on en 1 tout les 100 ans ).

Terrorisme : Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un guvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.

Qu'est-ce qu'une rançon vient faire la dedans ? On ne parle pas de kidnapping d'avions ici
clems77 pour moi c'est -1 car les plus riche du jeu ne perderai plus d'avion !!
chuck demander une raçon favoriser les aéroports les plus riches
max_13 Ca a déjà etait proposer que les teroristes demande une rancon
De toute façon Totoaéro et Housam ont taison c'est remboursé par l'assurance .
A+
steteto il faudrais fair une demande de rançon c vrai ca serais mieu et plus en acord avec la realiter

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025