Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lantomix | Je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée... Ca forcerait les gens à utiliser des avions adaptés au nombre de passagers et tout...
Quant à ceux qui disent que le jeu est trop dur, on est déjà bien au delà de la réalité!! Notez seulement qu'il n'est pas possible de faire un vol qui ne gagne pas d'argent (à part si il crashe...). Dans la réalité, il n'y a pas de bonus qui rembourse le carburant et l'usure des moteurs ! Mais c'est bien comme ca de toutes facons ! C'est un jeu, et il faut donc qu'il soit possible de se développer assez vite ! Pour revenir à la taxe sur l'environnement, je serais plutôt pour, histoire d'utiliser le bon avion sur la bonne mission... C'est pas forcément qq chose qu'on paie à tous les coups ! Ca pourrait être, par exemple, qu'on paie si on dépasse une certaine consommation par kilomètre et par passager... Mais après, vu ce que ca apporte au jeu, mis à part le principe environemental... Je ne pense pas que ca vaille le coup de le développer ! |
||
Shoubiki | En fait ca changerait rien lol, à part avoir un impôt de plus ![]() |
||
Pinturicchio | C'est certain qu'a ce moment la j'y jouerai plus souvent lol | ||
goliaman | Il est pas question de remplacer le pétrole mais juste de prendre conscience que sont utilisation à haute dose est néfaste à l'homme.
Mais la on sort un peu du cadre du jeu ![]() Et sinon, personne n'est d'accord pour la reditribution des impôts ???? Par exemple, par le biais de la loterie ? |
||
Pinturicchio | Vous voulez pas qu'on vole à l'huile d'olive aussi? lol | ||
julpeuz | détrompez vous : les petits avions ne sont pas les moins pollueurs... Enfin si on compare un 717 avec un A380 oui, mais en même temps l'A380 emmene beaucoup plus de monde, et donc en fait il faut moins de carburant pour transporter un passager sur une distance données avec un A380 qu'avec un petit... Donc - 1 pour cette idée dsl | ||
rifi | sa serais vraiment dur pour les nouveaux comme sa ![]() |
||
Le Toulousain | Non c'est impossible lol
-1 |
||
paristheboss | bon ba je met la clé sous la porte moi si sa passe!!!! | ||
Le mort | -1, arretez de mettre des impôt en plus, il y en a déjà suffisement que se plaignent de pas avoir assez d'argent...
Et il y a certaines personnes qui ont des gros porteurs car ils ne peuvent pas se connecter régulièrement, de plus, les petits porteurs, utilisés à plein temps sont plus rentables que les gros, donc cet impôt accuentuerait cette différence, et au contraire, il faudrait le réduire! conclusion : -1 |
||