Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tobefurious     Citation de Killy :
Absolument, il faudra rectifier les autonomies, mais pour ne pas pénaliser les joueurs, il faudrait ne les appliquer que sur des nouveaux (types d') avions, donc :
- ajouter des avions "nouvelle génération"
- ne plus mettre en vente les anciens avions (mais les laisser terminer leur vie pour ceux qui sont déjà en service)
Si c'est techniquement possible, ne pas permettre aux ancien avions de faire des escales, sinon ça favoriserait les avions déjà en service.

En effet, si on modifiait les caractéristiques des avions en cours de route, un grand nombre de joueurs pas forcément au courant des changements continueraient à planifier des missions non adaptées et seraient victimes de crash .

~K

niveau crash, les joueur on juste a faire un peu attention a leur jeu etre attentif au changement
ca ferai parti du jeu
tobefurious bon si c pas possible on laisse tomber
goffre     Citation de Ark Pu :
    Citation de Gaëtan Haas :
Oui oui j'ai lu mais je ne fais qu'un constat.

Ben on le sait bien que c'est pas possible en vrai mais d'après ton premier message message j'avais cru que tu n'avais pas compris .

[/url].

Si c'est possible Paris Boston en 737 suffit juste que ce soit un BBJ
Ark Pu     Citation de Killy :
Absolument, il faudra rectifier les autonomies, mais pour ne pas pénaliser les joueurs, il faudrait ne les appliquer que sur des nouveaux (types d') avions, donc :
- ne plus mettre en vente les anciens avions (mais les laisser terminer leur vie pour ceux qui sont déjà en service)
Si c'est techniquement possible, ne pas permettre aux ancien avions de faire des escales, sinon ça favoriserait les avions déjà en service.

En effet, si on modifiait les caractéristiques des avions en cours de route, un grand nombre de joueurs pas forcément au courant des changements continueraient à planifier des missions non adaptées et seraient victimes de crash .

~K

Ton idée n'est pas mauvaise mais ca n'est pas possible techniquement .
Ark Pu     Citation de Gaëtan Haas :
Merci pour le lien. En effet le 747 cargo est impressionnant. Il y a une VC ?

Oui il y a tout . Lis les caractéristique ca ne s'arrête pas là ; il y a aussi un FMC .
Killy Absolument, il faudra rectifier les autonomies, mais pour ne pas pénaliser les joueurs, il faudrait ne les appliquer que sur des nouveaux (types d') avions, donc :

~K
Gaëtan Haas Merci pour le lien. En effet le 747 cargo est impressionnant. Il y a une VC ?
Oui oui j'ai lu mais je ne fais qu'un constat.

Ben on le sait bien que c'est pas possible en vrai mais d'après ton premier message message j'avais cru que tu n'avais pas compris .

Et il y a des 737 qui font des transatlantiques depuis everett (Washington) mais à vide et donc faire un Boston Europe c'est possible aussi mais à vide .

Ne te réfère pas aux avions de base de FS ils sont trop mal fait, si tu veux des beaux, réalistes et bien modéllisé 737 pour FS2004 va voir chez PMDG www.precisionmanuals.com.
Gaëtan Haas Oui oui j'ai lu mais je ne fais qu'un constat.
Un 737 qui fait France-USA aller-retour c'est impossible. Je ne sais pas si il faut prendre exemple sur flight simulator 2004 pour les autonomie mais avec un 737 Paris-Boston est impossible meme avec un vol ALLER

Est-ce que tu as lu ce qui est marqué plus haut ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025