Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | oui en cours de déchargement cela veut dire qu'il déchargeait les passagers ou marchandises à destinations mais pas dans ton aéroport donc il s'est crashé sur le retour. ![]() |
||
Le mort | si il y a le message "votre avion est en cours de déchargement" c'est q'il est arrivé à destination, il doit redécoller pour faire le trajet du retour![]() |
||
Zach | Mais non il était arrivé à l'aéroport d'arrivée et non dans ton aéroport.Enfin je pense
ait un copier/coller de ce qui était affiché STP pour qu'o puisse te dire ce qui s'est passé |
||
thaiairways | Mais il était arrivé à mon aéroport!!!! le mien à moi, il ne devait pas faire le retour!!!!! | ||
rifi | ![]() |
||
Ark Pu | Si ton avion est en cours de déchargement lorsqu'il est arrivé à destination... Alors après il doit rentrer à ton aéroport donc c'est sur le vol retour qu'il est tombé en panne sèche ![]() ![]() ET aussi tu n'as pas de message comme quoi ton avion vient de quitter sa destination ![]() |
||
thaiairways | il n'a pas du tout redécollé, il est resté sur place. | ||
Afilnit | Pourquoi ?
S'il a redécollé, et que trois heures après il s'est crashé ? Je ne vois pas où est le problème... |
||
thaiairways | Moi, mon avion est arrivé à l'aéroport (un B777), après, y a le message votre avion est en cours de déchargement et ensuite, votre avion s'est crashé car il n'avait plus de kérozène.
C'est vraiment bête, franchement, faudrait améliorer ça. ![]() |
||