Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
layde Oui mais quand tu as un type d'avion que tu dédies à des missions dans 4 pays, ça devient assez long.
vespa Oui pourquoi pas, donc si j'ai bien compris il faudrait connaître le numéro des missions pour tel ou tel avions,

je dis pas non, moi je ne l'utiliserais pas car j'aime bien choisir mes missions et comme le dit tutute la liste des missions n'est pas très longue, mais peut être que cela peut être utile pour certain.
tutute Je ne vois pas l'intéret, si tu connait bien les missions que tu fais d'habitude, ca ne te prend pas beaucoup plus de temps en allant dans la liste des missions.... ce n'est pas comme si, par exemple, la liste des missions en allemagne faisait 10pages!!!
layde Je repropose l'idée qui est un peu tombé dans les oublies mais que je crois très pratique.
layde Elle est on ne peux plus claire. Que l'on programme les missions grâce à leurs numéros et non en les cherchant dans les listes qui sont si longues.
tobefurious il y a deja des numero
ta question es mal poser explique toi plus
layde Bonjour, je sais que ce que je vais vous dire pourrait paraitre bête mais pourtant :
Pourquoi ne pas pouvoir programmer les missions par leurs numéros.

Et oui, quand on commence à avoir quelques avions, on cherche les missions qui nous rapportent le plus.

Alors, au lieu de chercher dans toute l'Allemagne, pourquoi ne pas choisir par le numéro.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025