Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Donpiero     Citation de King$ton :
et pourquoi pas chaque jour non plus ?????

Trés bonne idée King!!!!! Moi j'approuve
naruto49 en meme temps t'es jamais pour qu'on aide
Le disparu et pourquoi pas chaque jour non plus ?????

Qu'a Noel ou au Jour de l'An il y est un petit geste passe encore mais ca n'a rien d'obligatoire et personnellement je ne suis meme pas reellement pour
ronny aiport     Citation de madina :
le 1 aout et le 14 juillet pour satisfaire tout le monde :d

et pourquoi pas le 21 juillet (fete national belge)
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ronny aiport non pour la prime d'anniversaire d'un nembre
mais oui pour une prime a la date anniversaire de l'inscription au jeu d'air-start de chacun
steteto ca serais une super idee
vespa Enfin une prime, j'avoue que ça me dérange un peu, parce que bon on ne va peut être pas exiger de se faire offrir de l'argent...y a des limites quand même!

Mais je suis tout à fait d'accord avec l'idée de faire quelque chose pour l'anniversaire! Il faudrait trouver quelque chose, même symbolique à la limite? (Pourquoi pas sur le forum, ou sur le jeu mais de l'ordre du montant d'un parrainage: maximum 500$ histoire de marquer le coup )
burczy 38 cela serait pas mal aussi
tobefurious oui ca serai pas mal une petite prime pour l'anniversaire et pour pourquoi pas l'ancienneté
lol

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025