Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Devil Ray | 100% d'accord... Je trouve vraiment dommage de devoir changer nos moteurs avant la limite permise ! | ||
Le mort | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6124&sous_cat=5&login=1
Il y a quasiment la même idée sauf que là c'est pour changer les moteurs qu'il faut des mécanos, pas pour les réparer ![]() |
||
raiidouk | peut etre qu'elle ne sera pas retenu mais moi j'aime bien comme idée | ||
tobefurious | trop compliquer ton idee c'est bizarre
Je pense pas qu'elle sera retenu vu le nombre de topics a ce sujet |
||
Superpouss | Ugh!
J'ai vu quelques posts sur ce sujet, voici tout de meme ma vision des choses : Pourquoi ne pas rajouter des techniciens/mécaniciens qui auraient pour mission de réparer les vieux moteurs. Lorsque les moteurs deviennent trop vieux, on aurait le choix de les jeter ou de les mettre en réparation. Une réparation prendrait un certain temps. pourquoi pas le nombre d'heure d'utilisation du moteur en question divisé par 2? Si plusieurs mécaniciens sont disponibles, ça diviserait encore le temps de travail. Pour rester réaliste et éviter les réparations à gogo, on pourrait imaginer qu'à chaque réparation, le nombre d'heure d'utilisation maximum du moteur baisse un peu. Ex d'un moteur utilisé à 40h sur 45h (type 1) après la réparation, on pourrait avoir un moteur de type 1 en stock à 0h sur 40h d'utilisation. L'avantage : ça reviendrait moins cher que de racheter des neufs Désavantage : Gestion du pool de mécanicien, le temps de réparation. Bon weekend!!! Ze Superpouss (et pas Superpoussière Rodé!!) |
||