Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
latinlover     Citation de ma_pomme :
ça serait plus facile et surment moin lourd d'affiché uniquement les meilleur aéroports par rapport a leurs valeur effectivement mais il faut que tangtang donne son avis je ne travail pas avec lui


Je sais, et je comprend.
latinlover     Citation de Tantang :
J'ai dit plus haut que c'était trop lourd

Et j'ai pas fait les classements QUE pour les aéroports les plus riches ... et pour ma part je trouve que l'argent sur le compte et l'argent en banque suffit, je veux bien après rajouter quelques petits trucs, mais je ne pense pas que ca sera la valeur réelle, ou pour plus tard (je peut aller ca, mais ce n'est pas une priorité )




ma_pomme ça serait plus facile et surment moin lourd d'affiché uniquement les meilleur aéroports par rapport a leurs valeur effectivement mais il faut que tangtang donne son avis je ne travail pas avec lui
Tantang J'ai dit plus haut que c'était trop lourd

Et j'ai pas fait les classements QUE pour les aéroports les plus riches ... et pour ma part je trouve que l'argent sur le compte et l'argent en banque suffit, je veux bien après rajouter quelques petits trucs, mais je ne pense pas que ca sera la valeur réelle, ou pour plus tard (je peut aller ca, mais ce n'est pas une priorité )
latinlover Je ne voyais pas cela de ce point de vue là, je dois l'avouer....

Vous avez sans doute raison mais je continue de penser que le classement ne reflète pas la réalité du jeu et du niveau de ses membres.... J'admet que cela n'est peut-être pas primordial, mais selon moi cela doit compter dans le jeu ( pourquoi sinon avoir fait ces classements.... )

Pourquoi donc ne pas, si ma proposition est trop ardu à mettre en place, faire un classement indiquant la valeur des aéroports, à la place ( provisoirement ) de celui sur les groupes car ce n'est pas tout de suite qu'un groupe, à mon avis, sera fondé vu les fonds qu'il faut pour l'ériger...

En vous assurant que cela n'est aucunement une offensive contre l'un de vous, mais ma pensée la plus stricte, et que je vous tient en plus haute estime,
Amicalement,
Latin.
ma_pomme non pas de les publier mais de les ajouté au liquidité si j'ai bien compris le debut de la suggestion ce qui ferait créé une variable supplementaire qui serait valeur de l'aéroport + liquité et ce pour des milliers de joueurs c'est là qu'est la lourdeur du mecanisme car cette opération ce ferait a chaque affichage si je comprend toujours bien.

Genre une requete qui recupere les deux variables connu les additionnes les mets dans un tableau puis on devrais recupéré le resultat enfin les 10 premiers seulement.

Ca ne prend qu'une fraction de second pour un utilisateur mais quand une centaine voir plusieur centaines la font en meme temps ça fera ramé le serveur ce qui est inacceptable pour un jeu de cette ampleur. Malgré le faite qu'il soit encore en travaux
totole Oui mais juste un truc Tantang, les valeurs de nos aéroports sont déjà calculées par le serveur, donc, là, il s'agit juste de les publier, non ?
Tantang     Citation de latinlover :
Pas forcément, il ne faut pas mettre le détail mais seulment la valeur de l'aéroport en plus du liquide détenu par celui-ci.
Enfin c'est à toi de voir.
Latin.
ce n'est pas moi qui voit, c'est la base de données qui le dit

Regrouper autant d'informations sur des milliers d'aéroports et ceci sur plusieurs classements ca fait super lourd

Là c'est l'argent et la banque qui sont comptés, et donc on prend en compte l'argent liquide qu'a l'aéroport au total, dans un sens ce n'est pas plus mal
latinlover     Citation de Tantang :
on en avait parlé, je veux bien le faire mais niveau performances c'est très bof


ca va faire comme la fonction rechercher du forum et le jeu sera toujours HS



C'est quoi la fonction " rechercher du forum " ?

Je dois être un inculte je sais!
Latin.
latinlover Pas forcément, il ne faut pas mettre le détail mais seulment la valeur de l'aéroport en plus du liquide détenu par celui-ci.
Enfin c'est à toi de voir.
Latin.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025