Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
latinlover | Citation de ma_pomme :
Je sais, et je comprend. ![]() ![]() |
||
latinlover | Citation de Tantang :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
ma_pomme | ça serait plus facile et surment moin lourd d'affiché uniquement les meilleur aéroports par rapport a leurs valeur effectivement mais il faut que tangtang donne son avis je ne travail pas avec lui ![]() |
||
Tantang | J'ai dit plus haut que c'était trop lourd ![]() Et j'ai pas fait les classements QUE pour les aéroports les plus riches ... et pour ma part je trouve que l'argent sur le compte et l'argent en banque suffit, je veux bien après rajouter quelques petits trucs, mais je ne pense pas que ca sera la valeur réelle, ou pour plus tard (je peut aller ca, mais ce n'est pas une priorité ![]() |
||
latinlover | Je ne voyais pas cela de ce point de vue là, je dois l'avouer....
Vous avez sans doute raison mais je continue de penser que le classement ne reflète pas la réalité du jeu et du niveau de ses membres.... J'admet que cela n'est peut-être pas primordial, mais selon moi cela doit compter dans le jeu ( pourquoi sinon avoir fait ces classements.... ) Pourquoi donc ne pas, si ma proposition est trop ardu à mettre en place, faire un classement indiquant la valeur des aéroports, à la place ( provisoirement ) de celui sur les groupes car ce n'est pas tout de suite qu'un groupe, à mon avis, sera fondé vu les fonds qu'il faut pour l'ériger... En vous assurant que cela n'est aucunement une offensive contre l'un de vous, mais ma pensée la plus stricte, et que je vous tient en plus haute estime, Amicalement, Latin. |
||
ma_pomme | non pas de les publier mais de les ajouté au liquidité si j'ai bien compris le debut de la suggestion ce qui ferait créé une variable supplementaire qui serait valeur de l'aéroport + liquité et ce pour des milliers de joueurs c'est là qu'est la lourdeur du mecanisme car cette opération ce ferait a chaque affichage si je comprend toujours bien.
Genre une requete qui recupere les deux variables connu les additionnes les mets dans un tableau puis on devrais recupéré le resultat enfin les 10 premiers seulement. Ca ne prend qu'une fraction de second pour un utilisateur mais quand une centaine voir plusieur centaines la font en meme temps ça fera ramé le serveur ce qui est inacceptable pour un jeu de cette ampleur. Malgré le faite qu'il soit encore en travaux ![]() |
||
totole | Oui mais juste un truc Tantang, les valeurs de nos aéroports sont déjà calculées par le serveur, donc, là, il s'agit juste de les publier, non ? | ||
Tantang | Citation de latinlover :
![]() Regrouper autant d'informations sur des milliers d'aéroports et ceci sur plusieurs classements ca fait super lourd ![]() Là c'est l'argent et la banque qui sont comptés, et donc on prend en compte l'argent liquide qu'a l'aéroport au total, dans un sens ce n'est pas plus mal |
||
latinlover | Citation de Tantang :
C'est quoi la fonction " rechercher du forum " ? ![]() ![]() Je dois être un inculte je sais! Latin. |
||
latinlover | Pas forcément, il ne faut pas mettre le détail mais seulment la valeur de l'aéroport en plus du liquide détenu par celui-ci.
Enfin c'est à toi de voir. Latin. |
||