Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
vespa Oui mais justement dans notre société actuelle...les pays en guerre sont souvent assimilés à des pays au regime politique discutable, enfin bon le probleme n'est pas là.

De toute façon je ne pense pas que ce soit une bonne idée Layde, car il ne s'agit pas de faire des jugements de valeurs ou non, mais à mon avis l'optique de ce jeu c'est de gerer un aéroport, de gerer des missions et les avions mais pour moi cela garde une part de "naîveté" et donc on ne se préoccupe pas de la situation géopolitique des pays où on envoie les avions.

Je trouve ça justement sympa d'envoyer mes avions en Egypte sans penser qu'ils pourraient y avoir un attentat, ou (par la suite si l'Irak est adoptée comme pays) d'envoyer un avion en Irak en considerant ce pays comme un simple pays, une destination comme une autre, et non un "lieu sensible".

Enfin bon, je vais pas m'etendre trop non plus mais pour moi pas de composante géopolitique dans Air Start On en a déjà trop (pour notre plus grand malheur) dans le monde de tout les jours, alors préservons nous de ça dans le jeu...

Merci à toi Layde, à bientôt!
layde Je sais que la proposition sera refusé mais quand je disais sensible, je voulais dire en guerre et non des pays au régime politique discutable, je ne fessais nullement un jugement de valeur.
tobefurious c'est super l'idee des vols VIP
Et niveau argent ca rapporterai plus ou quoi
vespa De toute façon, dans les améliorations en cour de réalisation par les administrateurs, il y a les vols VIP, ce qui est pas mal du tout je pense.

Pour l'instant je pense qu'on peut s'en tenir à cela, mais si vous le voulez on peut reflechir dans un autre sujet à quel type de nouveaux vols on pourrait créer en sachant qu'il faut que ce soit réalisable, que cela colle à l'image du jeu et qu'au final seulement 1 ou 2 idées soient retenue puisqu'on ne va pas innonder le jeu de missions speciales en tout genre.
tobefurious oui c'est mieux car des missions dans "les pays sensible" ( en plus j'imagine le type de pays) ca prete trop a des avis politique et je pense que le jeu pourrai avoir une mauvaise image
lakhdar ca ces mieux expliqué
tobefurious oui oui moi je parle de la meme idee que toi lapince78
Pas d'envoyé des avion de combat ou d'avions kamicase
Je grossi le truc mais c ca des transport dangeureu genre les transport d'essence ou des transport d'objet precieux ca pourrai etre pas mal
A voir
lakhdar je suis tout a fait d'accord avec Lapince78
vespa Non je ne suis pas d'accord, j'ai compris où tu veux en venir mais ça reste un jeu pour moi, et je ne crois pas qu'il faille y ajouter une composante géopolitique...surtout que comme tu l'a dit, ça peut porter à polémique.
Vraiment ce n'est pas une bonne idée selon moi.

Mais, rajouter des missions speciale avec des appareils speciaux ou des types de personnes à transporter (personnes connues etc) ça peut être sympa.
tobefurious pas mal cette idee
+1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025