Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Oui en effet ca va bien la libérer la charge du serveur ![]() ![]() Merci à vous, je met en note ca sera fait pour la troisieme partie de la refonte des missions ![]() |
||
Medion | Moi aussi je suis pour,parceque les supprimer un par un on devient![]() Mais en tout cas un grand MERCI pour ce que tu fait.. ![]() |
||
vespa | Oui merci Tantang, c'est vraiment ce dont on a besoin. Car pour liberer l'espace visuel du carnet de vol c'est pas gagné si il faut tout faire un par un ![]() En tout cas merci ![]() |
||
deltaclipper | Bonsoir Tantang,
Le lien "tout supprimer" me convient parfaitement. Je trouve qu'il est inutile de conserver les vols terminés indéfiniment. Plus on attend, plus il y en a et plus on a moins le temps de les supprimer ! Merci d'avance. ![]() |
||
Tantang | deltaclipper c'est prévu d'avoir un lien "Tout supprimer" qui supprimera tous les historiques déjà "lus/finis", qui reviendra un peu au même.
Donc si cela pour vous revient au même prevenez moi, je le ferais assez rapidement ![]() EDIT : en même temps ca videra considérablement les tables ![]() |
||
Le disparu | vous avez la possibilite de le faire pas l'obligation...
Personnellement je n'en supprime jamais aucune! |
||
kiwi12 | oui mais bon quand tu fais plus de 30 missions par jour les missions ne restent pas longtemps. ![]() |
||
deltaclipper | Bonjour,
Je ne me suis pas fait comprendre, alors je vais continuer à supprimer mes missions terminées dans le carnet de vol UNE à UNE. C'est un boulot de maintenance de base que l'on demande au joueur en fait ! Voilà ! |
||
Gaëtan Haas | De supprimer toutes les missions finis au bout de 24h. Personnellement je fais environ 30 missions par jour donc les 24h n'y sont meme pas | ||
kiwi12 | la fonction éditer sert à cela alors supprime un de tes messages. merci ![]() |
||