Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
chafic bonjours jemerais bien mettre une question pour le quizz mais je c'est pas ou. bon vol a vous et a Tantang

cordialement,
chafic

supermoumour a quoi sert ce poste meo tout le monde sais lire!!
meo     Citation de Tantang :
Bonsoir à tous

Je postes ce sujet rapidement afin de vous avertir que des améliorations sont en cours, vous avez du voir que je travail pas mal en ce moment sur le jeu. Et certains améliorations sont déjà disponibles (par exemple le systeme de côte des avions a été complétement refait)

Je ferais une annonce une fois que j'aurais fini mais vers la fin de la semaine prochaine (il y aura pas mal de nouveautés) afin de lister toutes les améliorations et d'expliquer en détails ce que j'ai modifier ou ajouter

Alors en même temps je vous demanderais de rester vigilent car le risque de bug c'est comme les terros, risque 0

Je vous remercie et j'espère que vous aimerez les corrections et les améliorations que je vais faire

Postez vos commentaires ici si vous voulez, mais par contre je ne dévoilerais rien sur les améliorations qui ne sont pas encore finies et dévoilées
Touchdown Si tu envie de piloter, joue a Flight Simulator X qui ets un jeu superbe
abdel.leboss31 il tue le jeu
Air Chloé moi je penche pour quelque employer en plus comme par exemple de techniciens de servie ! de reparateur ( pour avion) ect...
abdel.leboss31 on voudait bien voir comment ils decole
abdel.leboss31 je voudrait bien conduir des avion sur le prochain jeu(sur une destination court bien sûr de 1 h)avec un pilot automatique (usur une destination long)
tintinc ok yassine95
Touchdown Ouai moi aussi je lui en est parlé

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025