Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Afilnit Ciao, bonne soirée
Nico45 Au fait, le système d'escale, ce sera super !

Nico
Nico45 OK, tout est dit, et vous avez tout à fait raison, je n'avais pas pensé à la nécessité pour la vie du jeu de se connecter le plus fréquemment possible.
Moi, simplement dans mon idée, c'était programmer une mission sur l'autre, mais pas des dizaines.
Mais ce n'est de toutes façons pas satisfaisant, car cela diminuerait le nombre de connections.
Donc, pouf, pouf, on oublie, on efface, et on n'y pense plus.
Merci pour ces 2 explications claires et nettes.
Bons vols à toutes et à tous, et bonne nuit.
Nicolas.
Le disparu tout simplement car cela signifierait la mort du jeu en lui meme... si le joueur peut programmer ses missions pour la semaine il ne vient plus sur le jeu.. et ce qui fait vivre un jeu c'est le passage des joueurs
Afilnit Nico, c'est parce que si tu programme tes missions pour 2 jours par exemple, quel est l'intérêt du jeu, de la gestion, du timing ?

Nico45 Oui effectivement, c'est programmer une mission en avance, alors que notre avion est encore en vol.
Mais si cela a déjà été refusé, et considéré comme hors règle, aucun problème.
Par contre, je ne comprends pas très bien pourquoi ce serait contre l'esprit du jeu.
Entendons nous bien, ceci n'était qu'une proposition, et j'aimerais simplement que l'on m'explique en quoi cela ne ferait pas partie de l'esprit du jeu.
Il n'y a donc aucun malentendu ou insatisfaction dans ce post.

Merci de votre réponse.

Bien cordialement.

Nicolas.
totoaero la programmation des missions va a l'encontre de l'espritdu jeu et a déja été refusé plusieurs fois (voir les post it de king)
yoyo80 Si je comprends bien : en gros c'est programmer plusieurs missions à la suite ?
Gaëtan Haas J'ai pas tout tout compris. Les doubles missions sont prévus, c'est le système d'escale. C'est cette idée que tu propose ?
Nico45 Bonsoir à toutes et à tous, et bonsoir aux administrateurs,

Je ne vois pas cette proposition dans les posts, alors je me lance.

N'avez vous jamais pensé à faire une programmation des vols ?

C'est à dire que lorsque l'on envoie un avion en mission, on pourrait ainsi ne pas avoir à attendre le retour de l'avion au bercail pour relancer une nouvelle mission.

L'intérêt serait double:
1- Lorsque l'on débute comme moi, nous avons besoin pour augmenter rapidement la trésorerie de faire le maximum de missions, en choisissant de faire des missions "immédiates", quitte à choisir des missions qui payent moins, et qui sont à plus faibles réputations. On pourrait donc prendre toutes sortes de missions.
2- Il y aurait un attrait supplémentaire, en calculant les heures de retour de nos avions, pour les faire repartir ensuite après qu'ils aient leurs opérations de maintenance, refiouling, etc... . Sachant que ces opérations de maintenance figurent au rang des améliorations retenues, on ne pourrait pas repartir tant que ces opérations ne sont pas terminées. Et si on a mal calculé, alors on se prend des pénalités financières et/ou en réputations ... comme dans la vraie vie !

Le pied non ?

Voilà donc ma proposition; si elle a déjà été proposée, merci de ne pas m'en tenir rigueur.

En tous les cas, merci de me dire ce que vous en pensez.

Bravo aux administrateurs pour ce jeu passionnant.

Bien cordialement.

Nicolas.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025