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Afilnit | Citation de Devil Ray :
Juste avec les supersoniques alors (et encore, c'est parce que je n'ai pas encore su le voir) ! Parce que pour le reste il n'y a aucun problème ! |
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Devil Ray |
Moi je trouves qu'à partir du Canada, y'a rien de rentable... Je ne peux faire aucune mission supersonique si je me fis au simulateur de vol d'Air-Start, et très peu de missions sont rentable en réputation. Je ne sais pas si c'est à cause que les avions n'ont pas assez d'autonomie, ou c'est c'est le Canada qui a été négligé, mais il y a place à l'amélioration à mon avis ! |
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julpeuz | Moi je suis à moitié d'accord pour la première suggestion : celle où on devrait réactualiser les autonomie. Mais le problème n'est pas que les avions n'ont pas assez d'autonomie, le problème c'est qu'on a pas d'escale... Mais les autonomies actuelles des avions sont 2 fois plus importantes que dans la réalité. Un A380 serait capable de faire la moitié du tour du monde sans escale ! impensable. Donc je pense que quand il y aura les escales, il faudra diminuer toutes les autonomies. Mais pourquoi ne pas prendre des valeurs réelles ? On va sur Internet et on recherche pour A380 une fiche technique on doit bien pouvoir y trouver l'autonomie en kilomètres ! et ça pour tous les avions | ||
obi wan | ouai je croit que c est pour bientot comme se je pourais aller en australie sans peur de crash | ||
tiflo-62 | Vivement l'arrivé des escales, temps attendu ! | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
gdur | bonjour a tous,
il serait bien de revoir le rayon d'action des avions afin qu'ils correspondent plus aux donnees des contructeurs. si on prend l'exemple de Concorde, on ne peut pas relier la France a New York dans Air-Start alors que dans la realite Concorde effectuait cette liaison quotidiennement. autre exemple toujours avec Concorde, il faut se souvenir qu'il reliait la France a Rio de Janeiro, dans Air-start c'est impossible. autre suggestion, augmenter de maniere significative le nombre d'heures pouvant etre effectuer par les moteurs, quel que soit leur categorie. quant aux missions il serait mieux de donner plus d'importance a la distance parcourue, aux nombre de passagers/marchandises embarques dans la retribution de la mission et de diminuer la part du remboursement du kerosene, meme si c'est une excellente idee . plus on va loin, plus on transporte de passagers/marchandises plus on gagne. autre suggestion, donner plus de reputation et plus de retribution si l'on dessert un aeroport par une ligne reguliere, par exemple entre la France et Buenos Aires |
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