Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
obiflo oui exelent idée +10
paristheboss c clair sa peut etre pas mal du tout de justifier d'un retrait sur les alliance au moins on sait pourquoi l'argent et patit et dans quel but
Afilnit Oui, c'est comme ma proposition d'ajouter une communication à côté d'un versement

Chouette
goffre Oui se serai pas mal, mais bon après la personne peut marqué ce qu'elle veut, mais sa pourra peux être diminué les vols. Donc bonne idée.
julpeuz Bonjour à toutes et à tous. Je pensais que ca serait cool que quand un membre d'une alliance retire de l'argent (autre qu'un emprunt), il y ait une petite zone de texte dans l'historique des actions de l'alliance où il puisse justifier son retrait (exemple pour payer de nouveaux moteurs à un avion emprunté à l'alliance ou pour acheter des pubs pour l'alliance, etc.) Ca serait bien et je pense pas trop compliqué à faire. Ca faciliterait beaucoup les choses. Merci

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025