Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | ca ne serait tout simplement pas evident ![]() Sinon oui je lance un script automatique chaque dimanche, maintenant il est clair que ca sera plus evident que ca soit automatique, tant pour le jeu, mais aussi pour moi, ca m'éviterais de veiller un dimanche pour les lancer ![]() |
||
Alex9x | Et pourquoi ne payerons nous pas nous meme nos impots?
Cette idee a deja ete propose et me paraissait etre bonne |
||
Léo | Citation de Keos :
Keos, il va quand même pas prélever les impôts de chaque membre un par un ![]() |
||
Afilnit | Non ! ![]() Dans la base de données est lancé un retrait sur l'ensemble des membres du jeu ! T'es fou toi ![]() ![]() |
||
Keos | Wholaaa... alors comment ça se passe exactement ? Vous allez dans la base de donnée et à chaque fois vous faites en sorte d'enlever dl'argent à chaque personne enregistrée ?
ça doit vous prendre un temps fou quand même !!! ![]() |
||
derieuxs | Citation de Tantang :
Je ne disais pas cela pour sa seulement ai remarqué beaucoups de topic que les gens rale pour leur impôts et sa serai un traca en moins |
||
Tantang | ca va être automatique en interne sur le serveur, mais ce n'est prévu que dans quelques semaines, en attendant il faut faire avec, et c'est par tous les week ends heureusement qu'ils sont lancés en retard, en général je suis présent ![]() |
||
Le Toulousain | Ou alors il faudrait deux personne qui s'en occupe (pas Tantang).
La 1ere personne serait comme un peu un titulaire tous les dimanches sa serait lui qui s'en occuppe et si un jour il peut pas sa serait la deuxieme personne qui le ferait. |
||
totoaero | il y a toujours un risque de bug ![]() |
||
derieuxs | Même si vous le faite avec un compteur qui calculerai les dates ? | ||