Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang ca ne serait tout simplement pas evident

Sinon oui je lance un script automatique chaque dimanche, maintenant il est clair que ca sera plus evident que ca soit automatique, tant pour le jeu, mais aussi pour moi, ca m'éviterais de veiller un dimanche pour les lancer
Alex9x Et pourquoi ne payerons nous pas nous meme nos impots?
Cette idee a deja ete propose et me paraissait etre bonne
Léo     Citation de Keos :
Wholaaa... alors comment ça se passe exactement ? Vous allez dans la base de donnée et à chaque fois vous faites en sorte d'enlever dl'argent à chaque personne enregistrée ?

ça doit vous prendre un temps fou quand même !!!

Keos, il va quand même pas prélever les impôts de chaque membre un par un
Afilnit Non !

Dans la base de données est lancé un retrait sur l'ensemble des membres du jeu !
T'es fou toi

Keos Wholaaa... alors comment ça se passe exactement ? Vous allez dans la base de donnée et à chaque fois vous faites en sorte d'enlever dl'argent à chaque personne enregistrée ?

ça doit vous prendre un temps fou quand même !!!
derieuxs     Citation de Tantang :
ca va être automatique en interne sur le serveur, mais ce n'est prévu que dans quelques semaines, en attendant il faut faire avec, et c'est par tous les week ends heureusement qu'ils sont lancés en retard, en général je suis présent

Je ne disais pas cela pour sa seulement ai remarqué beaucoups de topic que les gens rale pour leur impôts et sa serai un traca en moins
Tantang ca va être automatique en interne sur le serveur, mais ce n'est prévu que dans quelques semaines, en attendant il faut faire avec, et c'est par tous les week ends heureusement qu'ils sont lancés en retard, en général je suis présent
Le Toulousain Ou alors il faudrait deux personne qui s'en occupe (pas Tantang).
La 1ere personne serait comme un peu un titulaire tous les dimanches sa serait lui qui s'en occuppe et si un jour il peut pas sa serait la deuxieme personne qui le ferait.

totoaero il y a toujours un risque de bug
derieuxs Même si vous le faite avec un compteur qui calculerai les dates ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025