Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hako maintenant qu'il est la autant le laisser sa gene personne
vespa Voilà
Léo Moi je l'ai jamais utilisé, mais ça ne sert à rien de l'enlever...
vespa oui comme quoi ça peut être utiles
Tantang c'est surtout pour ceux ne connaissant rien à l'informatique

Par exemple quand je voit ma mére sur AS qui met 10 minutes à s'inscrire, et qui utilise le lien supprimer pour effacer chaque lettre une par une, je pense que ce bouton est utile

Après moi même je fais souvent l'erreur d'appuyer sur effacer vu que j'utilise essentiellement mon clavier et non la souris, mais c'est un choix déliquat
tobefurious ce ci est juste un détail il est pas génant
paristheboss ouai mais bon sur le clavier il semblerait q'une touche soit faite pour sa donc pour moi il n'y a pas l'utiliter de ce bouton mais c'est un detail dans le jeu je crois!
totoaero quand tu écris une phrase et que tu t'ais trompé tu clic et tout s'efface. Je m'en sers pas souvent mais ça arrive
tc01 j'en vois pas l'utilité
gillou121 Bonjour !

Voila, je me demandais si le bouton "Effacer" est vraiment indispensable sur la taverne.

Bien a vous.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025