Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tobefurious | ![]() Car si tu achete une route personne ne pourrai l'empreinté alors? ![]() |
||
Le disparu | Si les routes sont des lignes regulieres que l'on aurait plus a programmer, la reponse est simple et evidente : NON pour les memes raisons que la programmation des vols sur une semaine | ||
Keos | Mouais... ça risque de compliquer un peu, moi j'suis pas contre non plus parce que ça pourrait être sympa...
Je suis ni pour, ni contre. |
||
smooke | il n'y a plus de gestion si on fait sa ! on ce debrouille pour gerer son vol une bonne fois pour toute avec des ecart de securiter avec le bonne appareille pi wala ta plus qu'a venir relever les compteur toute les semaines avant les impotstinvesti un peu en bank et voila ta 200appareils et 3aero au bout de 3mois....
![]() ![]() nan j'exagere peu etre mais c'est pour montrer a quel point sa serait plus facile si on mettait sa en application..du moins de mon point de vue donc pour moi sa sera : -1
![]() |
||
tc01 | sésolé j'avais le temps de le faire c'étais juste pour donner mon opignion donc c'est non car je trouve que sa serait totalement inutile | ||
raiidouk | non alors la completement contre si ca a pour but de favoriser les grands et de laisser "les miettes" aux petits comme tu dit je suis contre!
le jeu ne serai plus egal enfin pour moi c'est non absolue!! ![]() |
||
vespa | OK merci pour ton eclaircissement. (sans ironie lol)
Non je pense que j'ai compris mais je suis plutôt contre car cela automatise en effet la gestion des vols. |
||
fred40 | des routes c'est des routes aerienne entre 2 villes
|
||
vespa | Mais c'est quoi des routes?
Des vols "automatiques", en gros des avions qui ont un itineraire déjà prévu? Je ne sais pas si c'est cela, mais si c'est celà, c'est clairement non. |
||
Pinturicchio | Je sais pas si c'est réalisable, on est un peu beaucoup pour avoir un système de ligne... ça voudrait dire que si j'en achète une, personne d'autre ne peut l'utiliser? ce serait comme au monopoly, les meilleurs prennent les plus rentables et laissent les restes aux "petits"? | ||