Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Air-start est un jeu de gestion... et savori choisir son pays de localisation en fait partie... strategiquement chaque pays peut avoir son propre interet ![]() |
||
Moalan | Citation de Killy :
c est justement ce qui peut etre interessant,la delocalisation!!! ![]() et je suis parfaitement daccord avec toi!! ![]() |
||
Killy | Je suis 100 % d'accord toi. Je voulais juste signaler qu'il y avait un déséquilibre puisqu'un aéroport européen ne pourra pratiquement faire que des missions supersoniques d'1 h alors qu'un aéroport au Sénégal pourra lui faire une douzaine de missions de 2-3 h. En revanche il ne pourra faire quasiment aucune mission d'1h je pense.
Ceci dit c'est aussi une bonne chose que selon la localisation de l'aéroport le type de missions et la stratégie soit différente, sinon il y aurait peu d'intérêt à vouloir choisir où se trouve son aéroport ;-) |
||
Moalan | concernant les missions,c est plutot une sorte d amelioration continue!!
je veux dire par là,que tantang en rajoute occasionnelement et qu il faut laisser le temps!!il y en a eut hier!!et ce n est pas pret de s arreter!!!il developpe plus l afrique et l asie pour le moment,si je ne me trompe!! ![]() il n y a que 83 missions supersonique pour le monde entier,c est peu,mais c est deja pas mal!! pense surtout que tout le monde ne part pas de france et que le reste du monde doit aussi etre valorise!!! et les proprietaire de supersonique ne sont pas majoritaire( j en fait parti,mais bon!)!! je pense qu il est plus normal de developper le jeu pour aider un peu plus les nouveaux!!donc laissons le temps au temps pour ceux qui sont plus developper!!! |
||
Killy | Bonjour,
il n'y a que 2 missions supersoniques entre 3500 et 5000 km depuis l'Europe de l'Ouest (avant hier, il n'y en avait qu'une mais Tantang a rajouté le Ghana ![]() Serait-il possible d'en rajouter, par exemple : * ajouter des missions supersoniques vers le Cameroun et le Sénégal (il n'y en a pas) * ajouter des missions supersoniques vers les villes des pays Africains qui n'en ont pas (certaines villes du Nigéria et Ghana) + Yekaterinburg en Russie * ajouter des mission supersoniques Abuja, Nigéria et Accra, Ghana, mais avec des "nombre de passagers" différents Le problème actuellement c'est qu'à part Abuja et Accra les supersoniques ne font que des missions d'1h depuis la France et les autres pays Européens, et c'est un peu dommage je pense ![]() Merci ! ~K |
||