Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
raiidouk | mais si tu vois que il y a un probleme a une mission et qu'elle n'a pas commencé tu l'annule et quand ta reparé l'erreur tu en refais une (mission pas erreur) | ||
Afilnit | Citation de totoaero :
C'est dommage que ce ne soit plus possible. |
||
Keos | Ah bah voilà, alors me voilà rassuré ! Merci KingSton pour l'info !
J'vais mettre le plein cette fois ci ![]() |
||
totoaero | et encore avant on pouvait envoyer les avions avec juste un pilote !!! ce qui se traduisait par un crash des qu'il y avait mauvais temps!!! maintenant c'est impossible!!! | ||
Le disparu | si l'avion a moins de 1000L la mission s'annulera automatiquement | ||
Keos | Oui 'fin c'est quand même assez ridicule de pas pouvoir faire son plein alors que l'avion décolle dans 4 heures !!!
Et faudrait vraiment être stupide pour envoyer son avion sans kérozène, c'est tout. C'est une question de logique, après voilà, suffit d'avoir une minute d'innatention comme il m'est arrivé, et on peut perdre un avion tout neuf ! |
||
Le disparu | vous voulez pas non plus que l'on vous previenne que vous envoyer votre avion trop loin?
Air-Start est un jeu de gestion a vous de bien gerer et donc de penser a faire vos pleins et vos changmeents de moteurs |
||
Ctimi | ouai je suis tout a fait daccore +1 | ||
Keos | Nan c'est bon j'ai réglé mon problème, j'avais d'l'argent à la banque.
Par contre il serait tout de même bon de faire un ptit pop up, ça éviterai de perdre de l'argent bêtement ![]() |
||
Ctimi | allopasse ou bien l ally | ||