Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | je suis pas un gros joueur mais sa couterais cher a la fin, acr dans la realité plus on achete moin sa coute cher | ||
Pinturicchio | J'avais bien dit PAR EXEMPLE hein! lol
Faut trouver la bonne formule... |
||
vespa | Avec la "réduction" tu gagnerais 720.000 L par jours... | ||
Le disparu | ben 114 avions c'est 12.000.000 litres par jour en gros ![]() |
||
vespa | pfiouuu j'imaginais pas ça...
Bon oublions ![]() ![]() |
||
Le disparu | j'achetes par 10 a 20.000.000 de litres ![]() |
||
vespa | Sincerement je ne dirais pas non mais dans des proportions moindres.
C'est un peu beaucoup 50.000 pour 500.000 etc. Mais on pourrait peut être fixer un pourcentage offert sur le total acheté dans ce cas. Par exemple: 6% ainsi lorsqu'on achète de quoi remplir une citerne de kérozene (250.000 Litres) alors on nous offrirait 15.000 L. Cela est bien entendu très peu, mais justement, ça fait une petite réduction qui fait toujours plaisir sans non plus trop favoriser les plus "gros" joueurs, et sans défavoriser les "petits". Voilà ![]() merci ![]() |
||
Pinturicchio | Et si on applique ça à différentes échelles pour que tout le monde soit concerné et en profite?
Après tout il n'y a qu'un seul fournisseur avec des clients + que fidèles! ![]() genre PAR EXEMPLE: achat de 500.000 litres, 50.000 litres gratuit; et 500.000 pr l'achat de 5.000.000 litres |
||
vespa | Oui voilà, cela favorise uniquement les gros joueurs donc ce n'est pas très équitable.
(Je ne dis pas ça en tant que petite joueuse ![]() |
||
Le disparu | Ben etant un gors joueur j'aurais tendance a etre pour ... mais cela a pour inconvenient de trop nous favoriser justement | ||