Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rifi | et dans la realité les aeroports n ont pas de centres de recherche
donc -1 j aimerai voir sa _medames et messieurs l aeroport vien de developper un nouveau moteur venez le voir ![]() |
||
Lantomix | Citation de Térence :
Je suis d'accord avec toi Térence !! A ma connaissance, ni les compagnies aériennes ni les aéroports ne font de recherche... Citation de Michou35 :
Hum, 3M pour développer un avion, ca me paraît pas super réaliste !! ![]() |
||
cour-d-un-ange | centre de recherche,Je trouve que c'est une bonne idée | ||
Pinturicchio | Citation de rifi :
Faut bien remplacer les avions un jour... |
||
rifi | mais c est impossible voila les raisons
pour ceux qui ont deja tous les avions dans leurs aeroports comment fous ferez pour que il pai un technologie alor que ils auraient deja les avions sauf si on fais sa a partir de maintenant mais sa serais injuste |
||
Afilnit | Citation de Térence :
J'aime bien l'idée. Mais ce que tu dis n'est pas totalement faux... ![]() |
||
Térence | Le principe du jeux c'est la gestion d'un aéroport et d'une compagnie aérienne à la fois. Pas un constructeur aéronautique comme boeing ou airbus. Les améliorations c'est bien beau mais attention à ne pas "dénaturer" le jeux.
Je suis totalement contre. De plus, çà a déjà été proposé. |
||
Le mort | eh ben justement c'est le but de favoriser les gros aéros pour cette amélioration, non, ca inciterai les jeunes joueurs à grossir leur aéro et, par exemple à partir de 27/36 avions on pourrait avoir ce centre de recherche qui nous permettrai d'avoir pour par exemple 3.000.000$ un avion qui a 1500 places ou 30.000km d'autonomie!
+1 |
||
Pinturicchio | Et bien au moins on aurait de nouvelles options au fur et à mesure de notre avancement, c'est pas plus mal pour certaines choses je trouve! | ||
Zach | C'est une très bonne idée mais comme l'a dit King$ton celà favorisera les gros aéroports qui ont les moyens. | ||