Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
elyaque     Citation de lillois237 :
je ne crois pas que gerer un aéroport sois aussi simple sinon tout le monde aurait son aéroport et ferait des bénéfices monstre.

Euh.... Dans la vraie vie, gérer un aéroport c'est gérer des infrastructures et des créneaux horaires au sol.
Air Start est avant tout un jeu de gestion de compagnie aérienne (à part l'embauche de détecteurs et du personnel non volant). Le jeu ne cherche pas à être réaliste ! (ou alors il a manqué le coche !)
Un aéroport ne choisi pas la destination des avions ou leur provenance !
rifi eu avance l jeu et tu vera apres tes impots et la a mon avis t aura plus aucune envie que on afaiblisse ton aeroport
lillois237 je me sui effectivement mal exprimé mai je pense malgres et j en sui bien conscient que ce n est pas un jeu de guerre trouver des idées pouvant augmenter la difficulté car pour etre realiste je ne crois pas que gerer un aéroport sois aussi simple sinon tout le monde aurait son aéroport et ferait des bénéfices monstre.Je m'orrienté plutot vers un système de concurence pour les missions c a d que une mission est proposé et le gerant proposant le plus petit prix pour l effectué a gagner le droit de la faire .
rifi nan pas d acord moi je trouve que on paye deja beaucoup

et j ai pas envi que on afaiblisse mon aeroport toutes les 5 minutes
simonlou     Citation de King$ton :
c'est un jeu de gestion pas de guerre!!!!

il est hors de questions de voir ce genre de pratique!!!

je pense que ce qu il voulait dire parler plutot de payer des chose en plus par exemple car il trouve l jeu trop simple mais bon d un autre cote c etait pas tres bien expliquer
simonlou ba je sais pas devoir acheter des pompier et les payers
Le disparu c'est un jeu de gestion pas de guerre!!!!

il est hors de questions de voir ce genre de pratique!!!
lillois237 Je pense qu'il serait bon de pouvoir affaiblir les autres aéroport je cherche mai tjrs pa trouvé une bonne idée .En effet le jeu en lui meme est assez facile on ne pe pa perdre de l argent autrement que avec les impots ou les crach(qui sont pas tres frequent) c'est pour ca qu'il faudrait trouver une chose que chacun pourrait faire pour affaiblir un aéroport mais de facon limité par exemple une chose que l on peut faire uniquement 3 fois par jours.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025