Revue des dernières réponses |
tyranides |
tres bon idéé +1 |
kiwi12 |
le classement qui me parait le plus judicieux est celui du chiffre d'affaire qui me vraiment être intéressant. |
cour-d-un-ange |
je suis d'accord avec toi Afilnit |
shooter |
Citation de Afilnit : Citation de Lantomix :
Quand je me dis: Qu'est-ce qu'on gagne à ce jeu ? Comment on sait si on se débrouille bien ou pas ? Je n'ai pas de réponse... Et ca perd un peu du piquant je trouve... |
Ca c'est très important dans tout jeu, quel qu'il soit. Il faudrait absolument créer une liste qui représenterait tous les joueurs du jeu, sans exception.
C'est la base, le fondement même d'un jeu que de savoir pour le joueur où il se trouve et à quel niveau PAR RAPORT AUX AUTRES.
De plus, un classement général a été demandé et approuvé par énormément de joueurs déjà.
J'espère que Tantang, tu pourras faire quelque chose.
Merci pour ce jeu (je ne le dis jamais, tout le monde le fait et donc on s'en fout), mais c'est super. C'est vraiment LE jeu que j'aurais aimé créer moi-même.
Merci Tantang, t'as fait du bon boulot.
Mais pensez à rajouter un classement  |
+1 Pour voir notre evolution . |
Lantomix |
Citation de Zach : Citation de Lantomix :
Les classements sur les sous (aussi bien d'aéroports, d'alliance ou de groupe) me semblent inutiles, puisqu'ils concernent seulement les gens qui ont décidé de laisser des sous dormir (ni en banque, ni investit dans qq chose d'autres !)
|
Même si je suis d'accord avec tes propositions de classement qui me parraissent très bien et utiles.
il me semble que c'est faux ce que tu dit sur cette partie du classement car je crois que la valeur de ton aéroport est calculée en fonction de la cote de tous tes avions du nombre de piste que tu possèdes et des hangars que tu as.
Donc il n'est en aucune façon inutile.(je dit ça pour le classement des aéroports seulement.)
Si je me trompe dites le car je ne suis pas sur de tout.
|
Malheureusement, le classement "Aéroports les plus riches" n'est que sur les sous qu'ont les aeroports, et non un classement de leurs valeurs...
Lanto |
airbelgium |
Je vous suis tous !!!!!
c'est un très bonne idée
ps: c'est vrai que c'est un super jeu merci au créateur !!!!    |
Pinturicchio |
D'accord avec toi Afilnit |
Afilnit |
Citation de Lantomix :
Quand je me dis: Qu'est-ce qu'on gagne à ce jeu ? Comment on sait si on se débrouille bien ou pas ? Je n'ai pas de réponse... Et ca perd un peu du piquant je trouve... |
Ca c'est très important dans tout jeu, quel qu'il soit. Il faudrait absolument créer une liste qui représenterait tous les joueurs du jeu, sans exception.
C'est la base, le fondement même d'un jeu que de savoir pour le joueur où il se trouve et à quel niveau PAR RAPORT AUX AUTRES.
De plus, un classement général a été demandé et approuvé par énormément de joueurs déjà.
J'espère que Tantang, tu pourras faire quelque chose.
Merci pour ce jeu (je ne le dis jamais, tout le monde le fait et donc on s'en fout), mais c'est super. C'est vraiment LE jeu que j'aurais aimé créer moi-même.
Merci Tantang, t'as fait du bon boulot.
Mais pensez à rajouter un classement  |
Le Toulousain |
+1 Super classement |
supr_1109 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
|