Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moalan et puis,je dis pas,je n ai jamais lue la FAQ, mais les reglement si!!!
pourquoi dit il que personne ne les lit!!!
si lui est feneant,les autres ne le sont pas forcement!!!
kiwi12 oui c'est ça il a édité.
Touchdown     Citation de tc01 :
    Citation :
je croyais que cela était interdit de mettre des adresses sur le forum?

kiri38 quand tu t'inscris sur le jeu tu accepte le règlement et tu t'engage normalement à le respecter la non alors tu as eu la sanction méritée un point c'est tout.

y a pas d'adresse là j'en vois pas y a pas de wanaddo.fr ou aol.fr

Balthazar a edité !

"Message édité par Balthazar le 11/05/2007 à 19:06:03--"
tc01     Citation :

kiri38 quand tu t'inscris sur le jeu tu accepte le règlement et tu t'engage normalement à le respecter la non alors tu as eu la sanction méritée un point c'est tout.

y a pas d'adresse là j'en vois pas y a pas de wanaddo.fr ou aol.fr
kiwi12     Citation :

kiri_2 guirich@*********** 2007-04-07 à 09:16
kiri38 guirich38@********* 2007-02-01 à 19:18

Balthazar kiri_2 guirich@************* 2007-04-07 à 09:16
kiri38 guirich38@************ 2007-02-01 à 19:18

c'est bien a toi ces comptes et pas a ton voisin
en plus de deux mois tu vas me dire que tu ne savais pas que les multi-comptes sont interdit......faut arreter la

surtout que dans ta signature tu en parle de tes deux comptes

Kiri 38/_2
L'hélice marche comme un ventilo, Quand ca tourne, le pilote va bien et
quand elle s
kiri38 Attends t'as vérifié que le compte kiwi** n'appartenait pas a ma grand mere des fois ! parce que je ne connais pas ce mec mais il ressemble un peu au mien non !!!!
Balthazar écoute si tu c'est pas lire c'est pas notre problème
quand tu t'inscris sur un jeu tu lis les règlements .
ensuite tu es banni pour multi-comptes car tu as d'autres comptes a ton nom et non au nom de ta famille
alors arrête de nous prendre pour des zouf et assume tes actes....
kiri38 J'écris ce topic pour un coup de geule, je me suis fais bannir du jeux, puis on m'a debanni et j'ai tout perdu, et maintenant que j'en parle sur le bar, hop interdit de séjour la bas.
Je me suis fait bannir pour multi ( -comptes ).
Comme les admins l'on dit : Il y a un réglements (que personne ne lit ) donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoups de gens qui soient au courrant de cet interdiction ( comme moi )
c'st pour quoi je suis dégouté de cet décision surtout que dans la bataille j'ai perdu plus de 5 allopass ...
J'aimerais que les admins réfléchissent en employant ces méthodes, parce que ce compte aurait pu appartenir a une autre personne, eh oui je ne suis pas seul dans ma famille, on est 6 !
alors un petit message de prévention du genre :"la prochaine fois si tu te remets pas en regle avant 2 jours tu dégages !!!! Cela aurait été le bienvenu et j'aurais sauvegardé l'argent que j'ai investit dans le jeu ( 5 allopass )

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025