Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
totoaero | ![]() moi j'ai des horaire assez particulier c'est a dire que je suis a la fac 2 semaines puis en entreprise 2 semines et quand je suis la fac parfois je pars le matin a 6h et je reviens a 21h!!! je peux avoir mes horaires aménagé pour c'est 2 semaines ?? ![]() |
||
lsgn | Citation de Alex9x :
Hummmm ça fait un moment que dudul37 est passé au collége!. ![]() |
||
Alex9x | Visiblement, celui qui a ouvert ce post était collégien... ![]() |
||
raiidouk | je suis collegien et je n'est pas de probleme pour ca tu fait une longue mission (genre usa) pendant toute la nuitjusqu'a que tu rentres du college la tu faisunemission immediate en allemagne france angleterre...et ca rapporte! | ||
Nico45 | Tu sais, ta vie de collégien est belle, savoure la ! ![]() Je pense que nous sommes un bon nombre ici à travailler un peu plus qu'à mi-temps ... 12 h par jour ! ![]() Et il n'y a pas que dans la restauration que l'on travaille beaucoup ! Bon , moi actuellement, comme je me suis pété le pied, j'ai du temps, mais bientôt, je devrai gérer ma < Donc, pour moi, le système est très bon, et il y en a pour tous les gouts. Allez, bons vols, et bon courage pour vos études, chers étudiants ! ![]() Nicolas |
||
Pinturicchio | Totalement inutile! Que tu sois collégien, universitaire, employé ou autres tu pars et tu reviens aussi tard ![]() |
||
Donpiero | Moi je travaille dans la restauration, j'ai des horaires décalées, vous pourriez suite à mon emploi du temps que 4 jours avant le début de la semaine travaillée, adapter les missions ?
Je pense que ça ne serait pas un mal de vous donner du travail supplémentaire......vous avez que ça à faire non ? ![]() |
||
kiwi12 | oui et pourquoi pas pour les lycéens, les ingénieurs, les fonctionnaires, les restaurateurs, ect ... ![]() tu choisis tes missions en fonction je tes venues sur le jeu, tu te débrouille c'es ça le but. ![]() |
||
airbelgium | moi personnellement
je trouve le systeme tres bon !!!!! |
||
Angy | ![]() ![]() |
||