Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
totoaero lsgn

moi j'ai des horaire assez particulier c'est a dire que je suis a la fac 2 semaines puis en entreprise 2 semines et quand je suis la fac parfois je pars le matin a 6h et je reviens a 21h!!! je peux avoir mes horaires aménagé pour c'est 2 semaines ??
lsgn     Citation de Alex9x :
Visiblement, celui qui a ouvert ce post était collégien...

Hummmm ça fait un moment que dudul37 est passé au collége!.
Alex9x Visiblement, celui qui a ouvert ce post était collégien...
raiidouk je suis collegien et je n'est pas de probleme pour ca tu fait une longue mission (genre usa) pendant toute la nuitjusqu'a que tu rentres du college la tu faisunemission immediate en allemagne france angleterre...et ca rapporte!
Nico45 Tu sais, ta vie de collégien est belle, savoure la !
Je pense que nous sommes un bon nombre ici à travailler un peu plus qu'à mi-temps ... 12 h par jour !

Et il n'y a pas que dans la restauration que l'on travaille beaucoup !
Bon , moi actuellement, comme je me suis pété le pied, j'ai du temps, mais bientôt, je devrai gérer ma <> aéronautique la nuit, comme tout le monde !

Donc, pour moi, le système est très bon, et il y en a pour tous les gouts.

Allez, bons vols, et bon courage pour vos études, chers étudiants !

Nicolas
Pinturicchio Totalement inutile! Que tu sois collégien, universitaire, employé ou autres tu pars et tu reviens aussi tard
Donpiero Moi je travaille dans la restauration, j'ai des horaires décalées, vous pourriez suite à mon emploi du temps que 4 jours avant le début de la semaine travaillée, adapter les missions ?
Je pense que ça ne serait pas un mal de vous donner du travail supplémentaire......vous avez que ça à faire non ?
kiwi12 oui et pourquoi pas pour les lycéens, les ingénieurs, les fonctionnaires, les restaurateurs, ect ...

tu choisis tes missions en fonction je tes venues sur le jeu, tu te débrouille c'es ça le but.
airbelgium moi personnellement

je trouve le systeme tres bon !!!!!
Angy C'est quoi un neurone !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025