Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Zach | +1 moi je suis tout à fait pour mais est-ce que c'est réalisable ça seul Tantang nous le dira. | ||
elyaque | Je pensais à avoir uniquement le planisfère de ses propres avions.
Vu qu'il n'y a pas d'interactions entre compagnies, ce n'est pas utile de voir où sont les avions des autres... |
||
vespa | Ah oui ok je ne savais pas que c'etait possible qu'il rase la plage comme ça! C'est impresionant!
Ok pour la carte, bin pourquoi pas, mais aussi il y a tellement de compagnie, comment toute les mettre dessus...la est la question lol ![]() PS: oui il est beaucoup mieux l'avatar comme ça ![]() |
||
elyaque | Et (autre précision) la carte dont je parlais moi était plutot une carte avec la position des avions de la compagnie avec (argent du beurre) la trajectoire prévue...
Histoire de donner un peu de graphismes au site. Si j'ai rajouté le poste c'est pour mettre la pression ! Histoire de vous aider à mieux estimer les attentes des uns et des autres : faut bien que les dvpeurs sachent si tout le monde a les mêmes souhaits ou s'il s'agit de souhaits isolés. ![]() Bon si j'encombre.... ![]() |
||
elyaque | A Saint Barthélémy ou Saint Martin c'est fort aussi ! (Antilles Françaises)
La piste est trop courte pour que les avions de ligne décollent avec le plein de carbu permettant de rallier l'Europe. Du coup, ils sont obligés de décoller de ces iles avec peu de carburant, ensuite ils vont à St Domingue et là ils peuvent embarquer tout le kérozène nécessaire pour rejoindre la France. Sinon, à Sainte Lucie (Antille) tu as la même config, les avions rasent la plage... Bon j'ai redimensioné la photo ! |
||
Afilnit | Citation de Lapince78 :
Oui ![]() Il y a aussi quelques aéroports, en France et en Belgique, où si tu te mets bien, c'est assez impressionnant aussi ![]() ![]() |
||
rifi | ouais i en a eu un mais c etais gps indicant le temp mais moi sa serais une carte ou il diraient risque de luie ou par ex
russie temperatur :neige |
||
vespa | Afilnit: Waouuuu alors là... c'est vraiment enorme!! moi j'aurai un peu peur d'être juste en desous à la place des gens mais bon... ![]() Rifi: Oui si tu veux attend ![]() ![]() |
||
rifi | bon i reste plu qu a atendre tantang ![]() |
||
Afilnit | Citation de Lapince78 :
Oui oui ![]() Il est en courte finale. Il touche 5 secondes après comme il est là... ![]() Sinon, pour l'idée, comme elle est prévue, cela ne sert à rien de donner un avis ![]() |
||