Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Future Que tu effectue aussi!!
aerosky J'ai trouvé la réponse ,merci
aerosky Que j'ai effectué
Future les missions que tu effectue ou que tu as effectuer!
aerosky Bonjour,
Les messages qu'on trouve sur le carnet de vol representent quoi ? et comment les lire ?
Merci
Killy Tantang a prévu d'ajouter un bouton pour "tout supprimer" d'un coup il me semble, mais je voudrais en profiter pour préciser que j'aimerais quand même qu'on conserve la possibilité de supprimer individuellement les missions comme actuellement. Donc:

- on garde le système actuel avec la croix rouge de suppression
- on ajoute en plus un bouton "supprimer toutes les missions terminées"

Merci
tc01 perso j'élimine aucune mission pour l'assurance et des choses comme sa
raiidouk c'est pas la 1ere fois que c'est demandé et a chaque fois tout le monde est d'accord pour qu'on puisse tout eliminer d'un coup ou avec un systeme de cochage
ycalame Salut à tous, je suis entièrement d'accord avec toi seb44
j'allais aussi le proposer, c'est vrai que ce matin j'ai fais de l'ordre dans mon carnet de vol, et enlever 135 missions au coup par coup c'est un peut long

Bon vol a tous

A bientôt.
seb44 Bonjour, je voudrais savoir s'il n'était pas possible de faire en sorte qe les messages dans le carnet de vol ne s'accumulent pas tant que ça. On en reçoit un par mission, et pour les supprimer on perd beaucoup de temps car il y a plusieurs étapes. Au bout du compte, on les laisse s'accumuler, et on fini par ne plus s'y retrouver dans ete page qui est pourtat pratique.

Si c'est réasible, il pourrait peut etre etre plus patique de pouvoir supprimer pluiseurs messages à la fois, ou alors de ne plus passer par
- etes-vus surs de vouloir supprimer cet historique?
et - Cet historique a été supprimé avec succès ! Retour

Merci d'avance.
++

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025