Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
vespa J'ai pas compris ta réponse Yasin Airline mais c'est pas grave.

Mais pour mettre l'Alliance dans laquelle nous sommes à côté du pseudo je suis contre et totalement, puisqu'on a l'avatar et la signature pour le signaler. Et en general comme je l'ai dit, quand on a une Alliance on en fait la pub donc je ne vois pas le probleme.

Et puis je précise que si on ne voit pas mon Alliance c'est que je n'en ai pas. (donc pas de soucis de ce côté là pour moi )
Afilnit Elle est toute seule la pauvre
Yasin Airlines oué mais tu peut pas voir celui de tout le monde :
par exemple le tien mdr
vespa De toute façon si on veut préciser que l'on fait partie d'une Alliance, il y a la signature: on peut y mettre la banniere de son Alliance, ou de la pub pour son Alliance.

Ainsi le joueur souhaitant montrer de quelle Alliance il est membre peut le faire (et en général il le fait étant donné que cela fait aussi de la pub) donc je ne sais pas si ça serait utile.

JohnQ Perso, ca change a rien pour moi (l'idee de depart). -1
Afilnit Yasin Airlines
Yasin Airlines désolé je me suis laissé emporter ce n'est pas mon genre veuillez m'exuser
tc01 on est pas en français si tu veux jouer les correcteurs dit rien j'ai fait une faute sa arrive...
Afilnit ... ce n'est pas de ma faute ...
nyarzduk Mouarf, bon allez je vais corriger :

Citation :
j'ai juste voulut traduire c'est pas de ma faute si tu c'est pas t'exprimer

=J'ai juste voulu traduire, c'est pas de ma faute si tu sais pas t'exprimer.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025