Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
JohnQ Je confirme!

Si j'ecris un francais assez incorrecte, il y a deux raisons... Je suis sur qwerty donc les accents etc c'est beaucoup plus chia*t... Puis j'ai jamais ete un pro de la langue francaise.

Maintenant, ca t'avance a quoi de savoir si la personne est Belge, Quebecoise, Suisse, Francaise ou autre... De toute facon, il faut etre realiste. Personne pourra se vanter (sauf si il a un ego surdimentionner) de connaitre une langue sur le bout des doigts... On Fait TOUS des erreurs.
layde Le français (la langue) n'est pas l'appanache des français (citoyens).

Et c'est pour cette raison que je trouve toujours ça anormal que on disent parler " québecquois ", ils parlent français comme nous ( je suis français ), c'est simplement une question d'expression. Je dirais même que les québecquois on tendance à plus françisé que nous les mots et c'est tout à leur honneur et à notre déshonneur.
Gerfo77 C'est une idée (plus où moins bonne) représentative,par rapport à une mappemonde,de la position des joueurs;en tout bien et tout honneur.Ce n'est pas une obligation.
nyarzduk 1. Pour quoi faire ?
2. Pour ceux qui parlent de non-francais qui ecrivent mieux que des francais (je suis tout a fait d'accord d'ailleurs), je pense que Gefo parle des francophones non-francais, j'ai remarque qu'il y avait quelques Belges sur ce forum Enfin j'espere que c'est ca, et pas pour faire de la discrimination , mais je m'en tiens a mon premier point, pour quoi faire ?
julpeuz lol meuuuu noooon mais bon pour en revenir aux drapeau :
-d'une on pourrait très bien mettre une nationnalité qu'on n'est pas
-de deux je vois pas trop l'utilité...
superblum je ne suis pas vraiment pour,
Car ca pourrai insiter des personnes a faire de la discrimination.
Si on veut connaitre la nationnalité d'une personne, autant la contacter par MP.

C'est vrai que ca pourrai etre plus convivial, pour certains, mais ca peut etre a double tranchant.

Donc a voir!

Par contre je suis d'accord, il y a certaines personnes "non-francaise" qui ecrivent mieu le francais que les francais eux memes. Connaissance de cause. Exemple, je suis francais et pourtant que suis nul.
Moalan pour info,il y a des non-francais qui ecrivent beaucoup mieu que certains francais(dont moi) donc les reactions comme celle-ci peuvent etre ranger au placards!!!
Zach +1 comme ça on pourrait facilement comprendre pourquoi ils ont du mal à bien écrire en français correct.
Gerfo77 Bonjour - Quand je lis les textes des joueurs sur le forum,j'imagine,suivant l'écriture,comment sont tournées les phrases,de quels "nationalités" sont les auteurs.D'où ma question:serait-il possible de positinner un petit drapeau a coté du pseudo du joueur soit par vous,soit par nous en allant le chercher par exemple,dans une banque de données.Ceci pour représenter chaque joueur.Merci.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025