Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
F-GKOM | Citation de Tor-Galen :
Le CRJ-200 et l'embraer 170 ne sont pas des avions d'affaire mais avions de ligne (régionaux) |
||
gaven | il me semble que les dassault falcon, cessna citation et autres learjets de bombardier sont des appareils de choix pour les missions VIP | ||
Tor-Galen | Bombardier et Embraer dominent le marché des avions d'affaires, conçus pour les missions VIP retenues/en cours de réalisation, avec une possibilité de Cessna et de Tupolev subsoniques.
CRJ-200: 250 000$, pour 50 places ERJ-170: 350 000$, pour 70 places Est-ce que ce sont des prix raisonnables sur ce point? |
||
supr_3537 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
yamad_999 | wewe des tupoleves et des illouchines mais il ne faut pas oublier les MCDONAL DOUGLAS (MD) | ||
yamad_999 | wewe des tupoleves et des illouchines mais il ne faut pas oublier les MCDONAL DOUGLAS (MD) | ||
F-GKOM | Pour effacer tu clique sur Editer puis tu coche la case Effacer ce message et tu cliques sur Valider votre message et c'est fait. | ||
mael | desolé pour le message non voulu, j'arrive pas a l'effacer ![]() ![]() |
||
Tor-Galen | OK, un Tupolev 204 serait acceptable ainsi qu'un 334 - les deux pourraient remplacer les 717 et 757-300 (ou voler à leurs côtés). | ||
nyarzduk | Il est prevu d'ajouter des missions VIP dans le jeu, je crois que c'est un engin parfait pour ca ![]() Sinon je le trouve beau, j'aimerais bien monter dedans un jour ^^ |
||