Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
F-GKOM     Citation de hitman15 :
Justement, je disais qu'il était écolo.

Ah oui j'avais mal compris désolé.
hitman15 Justement, je disais qu'il était écolo. Pour le temps de chargement, je me suis planté pour le 737, ok. Mais ca risque quand même d'être assez long avec le 380.
F-GKOM     Citation de hitman15 :
Oui mais les sièges, ca gène Et puis perso, je pense que le 380 de transport des passagers est une erreur. Pourquoi? Parce que déjà avec un petit 737, par exemple, ca prends 1H30 environ pour charger les passagers. Alors avec 853 places, ca risque d'être sacrément long ! Le gros avantage est : la polution en moins (un A380 = plusieurs petits porteurs donc plusieurs moteurs qui brulent du kéro).

Pour la pollution l'A 380 consomme autant qu'une voiture familiale par passager (3L au 100 Km) donc moins que la plupart des avions.
Ark Pu     Citation de hitman15 :
Oui mais les sièges, ca gène Et puis perso, je pense que le 380 de transport des passagers est une erreur. Pourquoi? Parce que déjà avec un petit 737, par exemple, ca prends 1H30 environ pour charger les passagers. Alors avec 853 places, ca risque d'être sacrément long ! Le gros avantage est : la polution en moins (un A380 = plusieurs petits porteurs donc plusieurs moteurs qui brulent du kéro).

1H30 pour charger un 737 . Ryanair fait le déchargement des passagers et baggages, le refueling et le chargement passagers et baggages en 25 minutes pour un 737-800 donc ca peut aller très très vite. Un 737-800 c'est un peu moins que 200 personnes donc ton heure et demie c'est plutôt pour l'A380 que tu voulais dire j'espère .
F-GKOM     Citation de alsac-air :
    Citation de mirage IV :
Faites un tour ici :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=4928&sous_cat=5&login=1

Et pour info les A 350 et B 787 ont été refusés plusieurs fois et seront toujours refusés jusqu'à la conaissance exact de leur performance, c'est à dire au moins après plusieurs vols réels.

le a380 est déja dans le jeux (il na que fait un vole)

Il a fait qu'un vol? Tu rigoles j'éspère il a fait tous les vols d'essai jusqu' sa certification, puis en core des vols d'essai avec passagers dans les conditions réels d'utlisation. On connait donc ses performances réels (contrairement au A350 et B787 : prévisions) et donc peut être dans le jeu.
gaven bon d'accord vive l'A380 cargo et l'AN-225 (mais faudra créer des mission de fret spéciales là
hitman15 Oui mais les sièges, ca gène Et puis perso, je pense que le 380 de transport des passagers est une erreur. Pourquoi? Parce que déjà avec un petit 737, par exemple, ca prends 1H30 environ pour charger les passagers. Alors avec 853 places, ca risque d'être sacrément long ! Le gros avantage est : la polution en moins (un A380 = plusieurs petits porteurs donc plusieurs moteurs qui brulent du kéro).
gaven pourquoi une version fret les 853 places ne te suffisent pas
hitman15 Des Fokkers seraient pas mal aussi. Et en 2050 on rajouteras le SAX-40 et dans les années à venir, surrement la version fret de l'A380.
julian et le B787 fera sont premier vol a partir de aout donc on le mettra a se momment la je pense ...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025