Revue des dernières réponses |
F-GKOM |
Citation de hitman15 : Justement, je disais qu'il était écolo. |
Ah oui j'avais mal compris désolé. |
hitman15 |
Justement, je disais qu'il était écolo. Pour le temps de chargement, je me suis planté pour le 737, ok. Mais ca risque quand même d'être assez long avec le 380. |
F-GKOM |
Citation de hitman15 : Oui mais les sièges, ca gène Et puis perso, je pense que le 380 de transport des passagers est une erreur. Pourquoi? Parce que déjà avec un petit 737, par exemple, ca prends 1H30 environ pour charger les passagers. Alors avec 853 places, ca risque d'être sacrément long ! Le gros avantage est : la polution en moins (un A380 = plusieurs petits porteurs donc plusieurs moteurs qui brulent du kéro). |
Pour la pollution l'A 380 consomme autant qu'une voiture familiale par passager (3L au 100 Km) donc moins que la plupart des avions. |
Ark Pu |
Citation de hitman15 : Oui mais les sièges, ca gène Et puis perso, je pense que le 380 de transport des passagers est une erreur. Pourquoi? Parce que déjà avec un petit 737, par exemple, ca prends 1H30 environ pour charger les passagers. Alors avec 853 places, ca risque d'être sacrément long ! Le gros avantage est : la polution en moins (un A380 = plusieurs petits porteurs donc plusieurs moteurs qui brulent du kéro). |
1H30 pour charger un 737 . Ryanair fait le déchargement des passagers et baggages, le refueling et le chargement passagers et baggages en 25 minutes pour un 737-800 donc ca peut aller très très vite. Un 737-800 c'est un peu moins que 200 personnes donc ton heure et demie c'est plutôt pour l'A380 que tu voulais dire j'espère . |
F-GKOM |
Citation de alsac-air : Citation de mirage IV :
le a380 est déja dans le jeux (il na que fait un vole) |
Il a fait qu'un vol? Tu rigoles j'éspère il a fait tous les vols d'essai jusqu' sa certification, puis en core des vols d'essai avec passagers dans les conditions réels d'utlisation. On connait donc ses performances réels (contrairement au A350 et B787 : prévisions) et donc peut être dans le jeu. |
gaven |
bon d'accord vive l'A380 cargo et l'AN-225 (mais faudra créer des mission de fret spéciales là |
hitman15 |
Oui mais les sièges, ca gène Et puis perso, je pense que le 380 de transport des passagers est une erreur. Pourquoi? Parce que déjà avec un petit 737, par exemple, ca prends 1H30 environ pour charger les passagers. Alors avec 853 places, ca risque d'être sacrément long ! Le gros avantage est : la polution en moins (un A380 = plusieurs petits porteurs donc plusieurs moteurs qui brulent du kéro). |
gaven |
pourquoi une version fret les 853 places ne te suffisent pas  |
hitman15 |
Des Fokkers seraient pas mal aussi. Et en 2050 on rajouteras le SAX-40 et dans les années à venir, surrement la version fret de l'A380. |
julian |
et le B787 fera sont premier vol a partir de aout donc on le mettra a se momment la je pense ... |
|