Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
JohnQ Mais meme si tu perds tes points de reputation plus vite, c'est pas pour autant que ca va changer le probleme des ventes d'aero ^^'.

Puis Ce qui concerne l'ouverture d'un nouvelle aeroport, c'est plutot plus interressant que un ancien... tu payes de toutes facon moins chere (meme si tu achetes avions/pistes/personnes/hangar ) :/\

Pour finir, il faut arreter de dire que ca avantagerai trop les gros joueur... pcq meme si c'est le cas, tout le monde a commencer de la meme facon avec un petit aero... Donc se sont ceux qui sont en plein progression qui vont plutot en profiter que ceux qui sont deja riche...
Donpiero Tu plaisantes, c'est trés bien comme idée....les anciens ont plus d'avions que les nouveaux ....donc + de risque de crash....donc la réputation qui peut chuter + vite ( si j'ai bien compris).
lillois237 DSL mai ne trouve pas cette idee bonne ca avantagerais bcps tro les plus vieux joueurs et il y auarit tro d eccart entre ceux qui commencent et les plus anciens
Tantang Bientot la réputation va être perdues en plus grosses quantités, en bref au lieu de perdre réputation/2 pour un crash, on perdera répuration*2

Plusieurs autres améliorations vont être apportées, par contre l'achat d'un aéroport n'est pas du tout une perte d'argent, c'est plutot un gain d'argent pour plusieurs raisons, et pour cela il suffit d'ouvrir un nouvel aéroport pour le comprendre, et en même temps beaucoup de points ne sont pas comptabilisés dans la vente, donc ouvrir un nouvel aéroport n'est pas forcement plus rentable au contraire
JohnQ Bah faut juste le prendre autrement... les veteran du jeu, sont avantager... maintenant, faut pas pensez que les debutants seront pas avantager... car de toute facon, tout le monde sera passer par la.
nyarzduk Je suis d'accord pour que les points de reputation soient plus utiles, mais faut pas que ca desavantage les debutants (peut etre que je dis ca parce que je suis debutant )
Pourquoi pas, avec beaucoup de reputation, des missions de "prestige", genre jet prive ou quelque chose comme ca ?
JohnQ Tu developerais comment?
totoaero l'idée de base est bonne mais il faut peut etre la développé un peu plus.
JohnQ Je ne sais pas... meme si avec 100.000 points, tu sais avoir un Concorde, ca m'interresserai pas...

Dit tois que si tu achetes un aeroport avec 100.000 points, ca va te couter plus de 500 millions de $... Avec ca, tu sais te faire un nouvelle aeroport, 27 hangars, avec 27 Tupolev...

Gaëtan Haas Il faudrai utiliser la réputation comme "points cadeaux".
1000 points = 1000L de kérozène
2000 points = 10,000 $
etc...

Et si on a 2000 points et que l'on prend quelque chose a 1000 pts on redescent à 1000. Il faut soit cumuler pour avoir un gros cadeau soit prendre plusieurs petits cadeaux

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025