Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SOUCIS L'armée a ses propres bases. donc pas besoin de louer des pistes pour qu'elle puisse y poser ses appareils
Castella alors personne n'as envie de parler de mes idées???
Castella oui mais en réalité les salaire ne sont pas de 3000$ par semaine non plus!!!!!!!!
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Maximilliardaire 1- je suis contre. (gestions d'un aéroport civil)

2- bien (cela augmenterait le réalisme du jeu)

3- très bien. (nouvel objectif dans le jeu.)

4- très bonne idée (en projet avec les missions vip)

5- bonne idée (nouveaux objectif avec le personnel)

6- bien (cela augmenterait le réalisme du jeu)
Gatine Qui dis personnel dis impôt plus important et je trouve déjà que les impôts sont lourd, donc je suis pas trop pour encore monte l'impôt. Des fois c'est limite pour sans sortir alors si il faut toujours raquer c'est pas cool, sinon pour le reste je trouve que c'est intéressant.
julpeuz moi je suis mitigé... bon le truc avec l'armée je suis totalement contre. C'est vrai, dans la vraie vie, l'armée a des aéroport spéciaux, et le avions de chasse ne sont pas mélangé aux avions civile (je dis bien en général). Moi l'idée qui me plait le plus c'est de pouvoir engager du personnel autre que du personnel navigant. Pour moi, il faudrait pouvoir engager :
-Des techniciens au sol (pour déplacer les passerelles mobiles, trackter les avions, s'occuper de la maintenance, garer les avions...)
-Des secrétaires dans l'aéroport (pour l'achat des billets, prise en charge des bagages des clients...)
-Pompier (cette amélioration irai avec une que j'ai déja proposé : pouvoir changé d'autres piéces d'avion que les moteurs, du genre freins, circuits hydroliques, gouvernes... donc les changements réguliers des pièces des avions influencerai le risque de crash sur notre aéroport, et il y aurai une petite part de hasard pour que chaque aéroports disposent de pompiers.)
-Des employés simples (ils nettoyent les aérogares, les passerelles, les restaurants...)
-Des agents d'opérations (ils nettoyent l'intérieur des avions, s'occuppent des taxe d'aéroport, font les cartes, les navigations, s'occupe des repas à bord...)
-des mécaniciens pour l'entretien des avions et le changement des moteurs et autres pièces.

voila je crois que c'est tout ce que j'ai pensé. Certains personnels n'auront pas forcément une tâche qui sera visible, mais on peut considérer que tout ceux-ci sont obligatoires pour posséder un aéroport.
Yohan59 1: je suis contre

2: pas mal

3: bonne idée

4: sa sera les vol VIP

5: pas mal

6: pas mal non plus
Castella alors elle intéresse personne mes idées???
raiidouk 1) non je suis contre que l'armée vienne dns nos aéroport en vrai ca ne se fait pas et puis meme c'est un jeu de gestion d'aéroport civil

2) oui pourquoi pas mais si l'idée est retenue il faudrait que ca change quelquechose dans le jeu d'en avoir ou pas

3) moué je ne suis pas contre mais je ne suis pas non plus a fons pour cette idée

4) non contre tout de facon il va en avoir des vols VIP bientot donc pas la peine d'avoir les aéroports luxueux

5) ca pourrait etre pas mal moi j'aime bien cette idée

6) engager du personnel de piste c'est pareil que l'idée 2 enfin il n'y a pas besoin non plus d'avoir plusieurs sortes de nettoyeur et pour les pompiers je ne voit pas ou ca pourrait servir car dans le jeu quand les avions on des probleme il se crash ils n'ont jamais le temps d'aterrir dans un aéroport donc...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025