Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | +1, merci Tantang! | ||
vespa | Ok merci Tantang ![]() , un grand OUI pour la suppression en masse des historiques et des MP ![]() |
||
Tantang | Citation de Afilnit :
![]() Le pire c'est que j'ai déjà accepté la suppression en masse des histoires et des mps ... ![]() |
||
vespa | Oui je suis d'accord avec toi pour la suppression des MP (quoi que encore ça va puisqu'il suffit de cliquer pour que ça soit supprimé, il n'y a pas de demande de confirmation! Contrairement au carnet de vol où pour supprimer une mission il y a une confirmation à faire et un retour...et c'est vrai que c'est enervant...)
Donc oui je pense qu'il faudrait mettre ce systeme de suprpession des messages et missions du carnet de vol come sur une boîte Email. (En effet déjà proposé mais je ne sais plus si il y avait eu une réponse d'un admin) ![]() ![]() |
||
Afilnit | Oui c'est pelant. Et ça a déjà été demandé plusieurs fois, sans jamais qu'il y ai une réponse.
Pourtant ce n'est pas compliqué à faire... ![]() |
||
Yohan59 | ha oui sa c'est vrai mais bon moi je les supprime jamais | ||
gaven | et pareil pour les missions finies ce serait pas mal | ||
kiwi12 | oui c'est vrai ou des petites cases pour cocher quels messages on veut supprmier. +1 ![]() |
||
Yohan59 | salut ![]() Pourrait on pas creer un "bouton" je sais plus comment appeler sa lol pour supprimer tut les mp d'un coup car quand on arrive a avoir 25 mp par jour ou plus sa prend un certain temp Voila ![]() |
||