Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
F-GKOM | Peut-être mais je ne les ai pas achetés pour ça et ça ne sert pas à grands chose de les acheter pour faire joli. | ||
Yohan59 | oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais sa met bien ton aero en valeur faut avouer | ||
F-GKOM | Non non, il (et le Concorde aussi) ne font pas que ça il rapporte vraiment. | ||
Yohan59 | il met en valeur un aeroport surtout | ||
F-GKOM | De toute façon le 747-100 ne sert plus à rien (plus cher et moins performant que le 747-400ER) par contre le Tu-144 apporte quelque chose au jeu donc à sa place dans le jeu. | ||
nyarzduk | Il y a d'autres avions qui ne sont plus produits et qui sont presents dans le jeu (le B717 ![]() |
||
raiidouk | mais si on enleve les avions qui ne volent plus il faudrait aussi enlever le concorde alors... | ||
Maximilliardaire | Personnelement je ne pense pas que le TU-144 TOUT COMME LE CONCORDE (et le 747-100) n'aient leur place dans le jeu mais bon il semble qu'il y ait des nostalgiques qui souhaitent garder ces avions... | ||
gaven | le 225 est utilisé pour transporter les navettes spatiales russes | ||
F-GKOM | Je ceois que L'AN-124 vole dans des compagnies (le 225 c'est sûr que non). Mais c'est pareil pour le 747-400LCF (uniquement Boeing, pas sûr) et le A300-600ST (uniquement Airbus l'utilise : sûr).
Le Tu-144 à sa place dans le jeu. |
||