Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| F-GKOM | Peut-être mais je ne les ai pas achetés pour ça et ça ne sert pas à grands chose de les acheter pour faire joli. | ||
| Yohan59 | oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais sa met bien ton aero en valeur faut avouer | ||
| F-GKOM | Non non, il (et le Concorde aussi) ne font pas que ça il rapporte vraiment. | ||
| Yohan59 | il met en valeur un aeroport surtout | ||
| F-GKOM | De toute façon le 747-100 ne sert plus à rien (plus cher et moins performant que le 747-400ER) par contre le Tu-144 apporte quelque chose au jeu donc à sa place dans le jeu. | ||
| nyarzduk | Il y a d'autres avions qui ne sont plus produits et qui sont presents dans le jeu (le B717 ), mais je ne pense pas que ca pose vraiment de probleme. Avoir un supersonique c'est classe, et si on voulait faire un jeu 100% realiste ce serait d'une part infaisable (trop de parametres) et d'autre part pas marrant (ingerable). Ca reste un jeu, il faut trouver un juste equilibre entre le plaisir de jeu et le realisme |
||
| raiidouk | mais si on enleve les avions qui ne volent plus il faudrait aussi enlever le concorde alors... | ||
| Maximilliardaire | Personnelement je ne pense pas que le TU-144 TOUT COMME LE CONCORDE (et le 747-100) n'aient leur place dans le jeu mais bon il semble qu'il y ait des nostalgiques qui souhaitent garder ces avions... | ||
| gaven | le 225 est utilisé pour transporter les navettes spatiales russes | ||
| F-GKOM | Je ceois que L'AN-124 vole dans des compagnies (le 225 c'est sûr que non). Mais c'est pareil pour le 747-400LCF (uniquement Boeing, pas sûr) et le A300-600ST (uniquement Airbus l'utilise : sûr).
Le Tu-144 à sa place dans le jeu. |
||