Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Yohan59 | ![]() |
||
Afilnit | Ah super Tantang, bonne chose ![]() |
||
Tantang | C'est prévu de rajouter des classements, et surtout que chaque joueur puisse voir son propre classement ![]() |
||
Afilnit | Citation de Lantomix :
Ca c'est très important dans tout jeu, quel qu'il soit. Il faudrait absolument créer une liste qui représenterait tous les joueurs du jeu, sans exception. C'est la base, le fondement même d'un jeu que de savoir pour le joueur où il se trouve et à quel niveau PAR RAPORT AUX AUTRES. De plus, un classement général a été demandé et approuvé par énormément de joueurs déjà. J'espère que Tantang, tu pourras faire quelque chose. Merci pour ce jeu (je ne le dis jamais, tout le monde le fait et donc on s'en fout), mais c'est super. C'est vraiment LE jeu que j'aurais aimé créer moi-même. Merci Tantang, t'as fait du bon boulot. Mais pensez à rajouter un classement ![]() (voir ce topic-ci) |
||
Yohan59 | sa deja et dit il me semble | ||
Teka | Je pense qu'il faudrait penser à créer une rubrique Classement Général, ou bien développer celle dejà existante, ou tout le monde pourrait voir le classement de la richesse de son aéroport, le classement réputation et le classement de toutes les alliances.
Pensez-y ! Merci ![]() |
||