Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
julpeuz | Citation de urien :
et pourquoi pas ??!! Pourquoi le jeu ne pourrait-il pas être le plus proche possible de la réalité ? C'est vrai regardez le prix des hangars exhorbitant, par rapport au prix des avions, finalement infime par rapport à la réalité ! Je vois pas pourquoi on changerai pas tout ça pour essayer de faire un vrai jeu réaliste parce que là en fait c'est moyen moyen... surtout que si on part dans le raisonnement d'urien et qu'on le pousse à l'extrême, je sais pas ce que ca va donner... Bientôt on pourra faire le tour du monde en 737 ... |
||
gaven | bah oui tout est plus clair maintenant ![]() |
||
JohnQ | mdr ![]() merci de ton explication de la variation du rouble ![]() |
||
urien | pffff tu oublies la dévaluation du rouble ... et l'incidence des cours du kopec, non obstant le facteur du court internationnal du jus de betterave et celui de la vodka pour le calculler le prix du TU 144 ...
c'est un jeu ... les supersoniques sont là pour ceux qui ont pris le temps d'évoluer pour s'en payer.... c'est pas forcément une echelle de valeur réelle par rapport au prix réel des avions... |
||
julpeuz | bof je trouve pas ca gébnial... pourquoi ne pas baisser le prix des concordes et Tu 44 et ne pas monter celui du 744 ??? c'est vrai je pense qu'il doit valoir au mpoins 2 000 000 $ et le concorde à peine 5 000 000 $... 5 500 000 $ pour le TU44... Voila mes prix, ceux que je mettrais à la place des actuels... à vous de voir | ||
gaven | oui j'avais vu ça aussi mais ça ne me gene pas trop ![]() |
||
totoaero | c'est pour compebnser le prix des TU et concorde que le 747 est moins cher ![]() |
||
Jm | Pourquoi le 747-400ER est moins cher que le 747-100 alors que le 400 va plus loin, plus rapidement, avec plus de passagers... Et aussi je pense que le prix des Tupolev Tu144 et du Concorde sont un petit peu chère mais on veut toujours payer moins c'est sur.. | ||