Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
airbelgium | oui c'est vrai que c est une bonne idee moi aussi j aime bien lhistoire du tableau quelqu un pourrait me dire comment on doit faire ???? | ||
lowlife | si t'as encore le tableau ca te derangerait de me l'envoyer? ![]() |
||
JohnQ | "Pour ce qui est de graphiques au sein de l'alliance libre a chaque alliance de le realiser , d'ailleurs certaines le font deja"
Je peux vous dire que dans l'alli quebecjet on le fai(sai)t. Je le sais... car j'ai ete leur banquier pendant qq mois et c'est moi qui avait pris l'initiative de faire un tableau sous excel ![]() |
||
Léo | Normalement c'est à toi de calculer tes bénéfices, si tu en as besoin ![]() |
||
raiidouk | mais sur le plan personnel ca serait genial
car la ca m'oblige a calculer si je veux savoir mes benef par jour ou par semaine car dans la prime de mission il y a celle du kero et des moteurs et a calculer c'est quand meme assez long |
||
Le disparu | Pour ce qui est de graphiques au sein de l'alliance libre a chaque alliance de le realiser , d'ailleurs certaines le font deja ![]() |
||
Dadouteam | ca pourrait être très utile | ||
rifi | +1 sa pourais etre tres utile
|
||
lowlife | J'ai vu cette proposition dans la liste des propositions en cours d'etude:
- Tableau des benefices : * Mise en place d'un tableau (ou simplement d'une case)nous permettant de voir quels ont ete nos benefices du jour / de la semaine... * graphique d'evolution allant avec le(s) tableau(x) precedent(s) Ca serait cool d'avoir un genre de classement ou graphique au sein de l'alliance pour voire comment progresse les differents membres et voir qui est-ce qu'il faudrait aider etc... Et ca aidera enormement pour decider les bonnes strategies: En voyant le(s) joueur(s) qui progresse(nt) le plus dans l'alliance on sait tout de suite qu'elles sont les tactiques qui marchent et celle qui ne marchent pas. Bon voila p-e que ca a deja ete discutez mais je voulais juste savoir ce que vous en pensiez? |
||