Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven moi aussi (un 737 au lieu d'un 777 ça l'aurait pas fait )
Yohan59 oui mais le but est quand meme de savoir gerer son aeroport donc de faire attention mais c'est vrai que cela mes deja arrivé
urien ca faisait longtemps que je n'avais mi ma petite pierre sur l'edifice : ...peut etre déja proposé, mais pas vu passer....

souvent l'on peut assigner un avion sur une mission et se rendre compte que c'est pas le bon avion....

par ex mettre un A380 pour conduire 30 passagers à 1000KM .... pas folichon...

la seule solution actuellement est d'annuller la mission pour un cout plutot élevé et refaire cette mission avec le bon appareil....

ma suggestion pour ce cas de figure serait de permettre d'assigner un nouvel avion à la mission plutot que de purement l'annuler ...
bien sur cela engendre des frais ... qui seront moins chers que des annulations pures et dures... ( genre de moitiée )

ce phénomène est proche de la réalité .. ou l'on s'attends à embarquer sur un avion , mais qu'au final c'est sur un autre que l'on décolle....

les restrictions sont bien sur que le nouvel avion assigné soit apte a remplir les conditions de la mission ( capacités de passagers , rayon d'action , ect ....)

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025