Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
raiidouk c'est bien comme idée je suis pour meme si je n'ai pas encor la possibilité de m'en servir
Afilnit Oui, en effet
kiwi12 bah nous si car tous les lundi on achète plus de 100 avions donc c'est un peu chiant.
Afilnit Il s'uffit d'appuyer sur F5 une fois que tu en a acheté un, et tu compte. Ca va super vite... Et puis, ce n'est pas tous les jours non plus
obic je sais king$ton mais moi ces un remplissage de stock au niveau de lalliance la il ne me semble pas quil y ait un nb de place maxi jai actuellement 68 b777 et quelque autre avions dans lalliance et jai 60 million a investir pour le stock d 'avion..dans l alliance
Le disparu si tu n'as qu'une place disponibles avoir un remplissage rapide des hangars en avion ne changera rien .. tu ne pourras jamais achete plus d'avions que tu n'as de places disponibles
Dadouteam ah oui ca c'est sur que c'est pas la joie, ca va te faire péter un cable
obic oui mais moi ces pas exactement ca que je propose ces pas pour lachat quand tu as un nouvel aeroport bien que la fonction serait bonne aussi a premier vu avec f5 deja gros gaint de temps; moi je disait pour faire des stocks dans lalliance exemple pour en mettre un dans lalliance tu lachete et apres tu va le deposer a savoir que moi je vais en mettre 120 dans lalliance imagine le nombre de manip si je nai qune place libre dans mon aero
tc01 je l'avais proposé

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=12389&sous_cat=5&login=1
Dadouteam kingston avait déjà répondu à cema en faisant F5 on réactualise la page et en même temps l'achat donc tu fait 36 fois F5 ca fait un peu beaucoup je sais mais pour l'instant il n'y a pas trop le choix
mais sinon ton idée et bonne ca évite les manoeuvres si longues

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025