Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
raiidouk | c'est bien comme idée je suis pour meme si je n'ai pas encor la possibilité de m'en servir | ||
Afilnit | Oui, en effet ![]() |
||
kiwi12 | bah nous si car tous les lundi on achète plus de 100 avions donc c'est un peu chiant. ![]() |
||
Afilnit | Il s'uffit d'appuyer sur F5 une fois que tu en a acheté un, et tu compte. Ca va super vite... Et puis, ce n'est pas tous les jours non plus ![]() |
||
obic | je sais king$ton mais moi ces un remplissage de stock au niveau de lalliance la il ne me semble pas quil y ait un nb de place maxi jai actuellement 68 b777 et quelque autre avions dans lalliance et jai 60 million a investir pour le stock d 'avion..dans l alliance | ||
Le disparu | si tu n'as qu'une place disponibles avoir un remplissage rapide des hangars en avion ne changera rien ![]() |
||
Dadouteam | ah oui ca c'est sur que c'est pas la joie, ca va te faire péter un cable ![]() |
||
obic | oui mais moi ces pas exactement ca que je propose ces pas pour lachat quand tu as un nouvel aeroport bien que la fonction serait bonne aussi a premier vu avec f5 deja gros gaint de temps; moi je disait pour faire des stocks dans lalliance exemple pour en mettre un dans lalliance tu lachete et apres tu va le deposer a savoir que moi je vais en mettre 120 dans lalliance imagine le nombre de manip si je nai qune place libre dans mon aero | ||
tc01 | je l'avais proposé
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=12389&sous_cat=5&login=1 |
||
Dadouteam | kingston avait déjà répondu à cema en faisant F5 on réactualise la page et en même temps l'achat donc tu fait 36 fois F5 ca fait un peu beaucoup je sais mais pour l'instant il n'y a pas trop le choix ![]() mais sinon ton idée et bonne ca évite les manoeuvres si longues ![]() |
||