Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vince-- | vous savez concernant les fètes, je pense que la seul et unique fètes qui devrait etre souhaitée est la fètes du nouvelle an car la, tout les pays y assistent. Alors que noél, seul les chrétiens, le souhaite, mais a ma connaossance, pas les musulmans. alor que sur ce jeu, je suis sur qu'il y a des musulmans. Donc si vous fétez noèl alors fétons le ramadan aussi, et pui une fète boudisme, et une fète orthodox, ... | ||
codibali | hey vous avez oubliez la fete de maroc 3 juillet la fete du trone le 6 nevombre la fete d'independance ![]() ![]() ![]() |
||
warsteiner | avec notre nouveau président, je pense que l'on peut tous prétendre à un beau parachute doré comme on est tous PDG. l'histoire de 2 ou 3 millions chacun histoire de bien lancer nos aéroports
![]() ![]() ![]() comme ca, ca serait vraiment la fête, non?? quoi je rêve??? ![]() ![]() tant pis ![]() |
||
Donpiero | Ouais Tantang , on veut des sous c'est la fête nationale du Cameroun aujourd'hui ![]() En dans 2 jours c'est celle du Yémen....met la main dans le porte-monnaie ![]() |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Moalan | pour donner l idee de l absurde de cette proposition!!
un exemple,les fetes nationales: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_f%C3%AAtes_nationales et tu peux encore y rajouter,les fetes religieuses,culturel ou autre..... en gros,tu ne joues plus et tu gagnes du pognon presque tout les jours!!! ![]() |
||
JohnQ | -1,
De toute facon, 200.000$ tu n'iras nul par avec ca... |
||
Ctimi | -1 pas bonne idée. Vous avez oublié le 1 aout pour les suisse!!!! | ||
Steve93 | Je suis d'accord avec vous,cette idée donnerait trop de facilité au jeu | ||