Revue des dernières réponses |
Gaëtan Haas |
Oui voila ok |
Tantang |
Citation de Gaëtan Haas : Oui c'est bien ce que j'ai dit non ? Des que le changement interviendra l'aéroport sera toujours basé dans la capital | Ah oui en effet je n'avais pas compris ca
Oui ils resteront dans la capital jusqu'a ce que le membre délocalise  |
Gaëtan Haas |
Oui c'est bien ce que j'ai dit non ? Des que le changement interviendra l'aéroport sera toujours basé dans la capital |
Tantang |
Citation de Gaëtan Haas : Pour ceux deja installer on pourra changer mais ca ne bougera pas, pour la France ce sera paris | Pas du tout ...
On pourra bientot choisir la ville dans un pays, mais ca coutera le prix d'une délocalisation |
Yasin Airlines |
Pour la Turquie , Istanbul , Ankara , Izmir etc...  |
Gaëtan Haas |
Tous les pays ont au moins 2 missions, donc tu ne sera pas obligé de choisir la capital. Pour France tu pourra choisir Paris, Lyon, Marseille ... Pour le Nigeria tu pourra choisir Lagos, Port Harcour ... |
chuck |
Donc pour tout les pays sa seras la capital mis a part les grand pays? |
naruto49 |
ok merci |
Gaëtan Haas |
Pour ceux deja installer on pourra changer mais ca ne bougera pas, pour la France ce sera paris |
naruto49 |
j'ai vu cette amélioration dans celle qui seront bientot dispo mais pour les aéroport déja installé on leur demandera de choisir une ville? ou ce ne sera dispo que pour les new aéroport? |
|