Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JohnQ | Question d'habitude je dirai ![]() (Entre temps, je vous conseil un ctrl+"clic sur le lien" comme ca, vous avez un nouvelle onglet qui s'ouvre avec vos missions et vous avez toujours l'autre onglet avec vos avions... moins grande perte de temps ![]() |
||
chuck | c'est vrai mais je pense que si tu y vas progressivement sa doit etre pas trop difficile | ||
Cozimi | Ca doit pas être facile de gérer pour ceux qui ont 200 avions | ||
chuck | Quand tu auras 200 avions sa seras different, d'ici las je pense que des amélirations seront rentré en compte (changement rapide des moteurs).
Mais pour le moment tu envois d'abord les avions qui sont juste au niveau des heures, puis tu envois les autres après |
||
Shoubiki | Je m'imagine mal avoir 200 avions un jour... | ||
Shoubiki | Je m'imagine mal avoir 200 avions un jour... | ||
Shoubiki | J'ai une idée à proposer. Ce serait qu'on puisse voir à côté de notre page des missions... une fiche avec nos avions, l'état de leurs moteurs notamment, leur kéro.
Parce que chacun fois il faut aller vérifier dans la page des avions combien d'heures les moteurs de cet avion peuvent encore fonctionner pour éviter un crash. C'est une perte de temps fou. Pensez-vous que c'est une bonne idée ? |
||