Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hako +10
naruto49 moi je suis pour a 100% et c'est vrai qu'il faudrait faire un truc pour les alliance en meme temps carmoi je n'est pas eu ce problème encore mais quand il doit falloir mettre 20 avions sur une alliance : aie aie aie la galère
obic jai deja fait la meme demande jai essayer le cout du f5 ces ok et pas long pour remplir un aero seuleument le probleme persiste au niveau de la mise en stock dans l'alliance ou la on doit les reprendres un par un sur un aero
ronny aiport pour voir à 100%
hitman15 Ca devrait être à l'étude. Ce genre d'amélioration c'est utile, alors autant pas s'en priver ! +10
Kip T'imagine, si tu te trompe dans ton compte et que tu cliques 101 fois au lieu de 100 ^^ Chui pour l'amélioration aussi
Moalan je suis tout a fait d aaccord avec cette amelioration!!+1
raiidouk c'est sur que si o doit faire 100 fois la meme actions ca doit etre enervant a la fin donc je suis pour cette amelioration +1!
kiwi12 oui tu verra rien que lorsque j'achète 36 avions d'un coup c'est un peu chiant alors avec plus ce doit être la mort.
vespa Bin moi je ne suis pas tellement concernée par ce soucis lol mais j'aurais bien aimé avoir 100 avions a acheter

Non je pense que c'est pas trop trop se fouler le doigt que d'appuyer une dizaine de fois sur la touche F5
C'est pas tres pratique c'est vrai mais c'est pas la mort

(Mais si on retiens l'amélio c'est pas mal non plus hihi, j'anticipe sur le futur avec plein d'avion )

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025