Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
louxer moi c'est la troisième que j'aime et merci
Moky Super pack j'aime bien la deuxième bannière A 380 merci à toi Tantang
gabideaberdeen super le pack merci tantang !!
philisdragonus Et bien je peut te repondre,en tant que Weed-landien,c'est une suggestion qui est souvent revenue,et la reponse est que c'est possible,mais ce serait trop lourd pour le serveur...
D'autres voulait mettre de la musique aussi,une sorte de radio...mais refusée pour les mêmes raisons...

PS:En cas Tantang....si ça te tentes je pourrait essayer de te faire quelques dessins...tout depend de ce que tu desire exactement...
Beliote allo je fait une proposition sur les décolage d'avion, les crash et les aterrissages nous pourions mettre des vidéo pour que quand il décole,les crash,les aterrissages dit se que tu en pense
tyranide moi sa ne marche pas sa fait tous blanc
Teos A quand de nouveaux avions ? Et dautres pays en asie ?
max69101 Salut j'aimerais bien avoir un fond avec un B787 .
tall74 peut etre que celà est en cour ou viendra bientot
je trouve tres moche le font d'ecran de la tour de controle. dans le pack image il n'est apparament pas possible de le modifier.
donc j'aimerai bien voir une tour de controle, téléchargable sur image googol par exemple..
merci :-)
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025